| En parlant de Fan Fic ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: En parlant de Fan Fic ... Mar 14 Juin à 14:21 | |
| Voila c'est un espace réservé pour parler des créations de Fan Fic et tout et tout ...
Les difficultés que rencontrent les PSEUDO-auteur pour faire les Fan Fic ...
Les doutes auxquels nous sommes soumis ..
Ok j'arrete de m'étaller ... | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... Mar 14 Juin à 14:23 | |
| Ben moi qui devait faire l'interview des HiME !! j'ai une grosse panne d'inspiration, je sais pas comme tourné sa mais dès que l'inspiration est de retour je me met au boulot ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... Mar 14 Juin à 14:27 | |
| MDR !!
Allez hop au boulot SnaiLz!! | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... Mar 14 Juin à 15:38 | |
| Moi j'ai pas beaucoup d'inspiration surtout pour les noms ^^" c'est chaud à trouver des noms de villes et de personnages Sinon l'histoire principale est dure à trouver aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... Mer 22 Juin à 20:42 | |
| Ah tien ça me fait penser que je dois te trouver deux noms Yuka ^^ Je me mettrais a chercher bientot, je te le jure ^^ Edit : Ma fan fic est sur le site de Mai HiME !!! http://clemox2.free.fr/fr/273.phpJ'ai même reçut un message me félicitant !! J'en suis contente mais en même temps ça met le pression !! Il ne faut pas décevoir !! LOL Bref tout ça pour dire que j'étais contente ! | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... Mer 22 Juin à 20:45 | |
| je pense que c'est bien normale que l'on te felicite ^^ tes fan fics sont super ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... Mer 22 Juin à 20:46 | |
| Ouais je sais je sais !!!
LOL
Au fait ou tu en est pour tes interview ?? aurais-tu abandonné ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... Mer 22 Juin à 20:48 | |
| Ben bientôt j'espere ! ^^ j'ai pas trop d'inspiration en ce moment ! C'est pour sa que je post plus pour des signatures ou de wallpapers ... mais bon je vais mis mettre sa viendra surement | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... Mer 22 Juin à 23:08 | |
| Lol vivement ^^ Moi j'ai une petite idée de FanFic juste une petite idée qui trote dans ma tête depuis pas mal de temps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... Ven 24 Juin à 21:13 | |
| - Yuka a écrit:
- Moi j'ai une petite idée de FanFic juste une petite idée qui trote dans ma tête depuis pas mal de temps....
Faudrait d'abord que tu finisse Wol's Blood non ?? Alala c'est quoi cette machine qui veut faire 50 trucs en même temps ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... Ven 24 Juin à 21:57 | |
| Moi une machine ?? Qui te dis que je ne l'ai pas déjà fini ?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... Sam 25 Juin à 15:26 | |
| LOL
Se qui me le dit ?? Tu ne m'as pas dit : "Et moEgI !!! moEgI !! J'ai fini ma fanfic" la dernière fois qu'on s'est vue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... Sam 25 Juin à 15:54 | |
| LoL vous allez pas vous battre quand même HIHIHI ou alors je peut être l'arbitre !? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... Sam 25 Juin à 16:12 | |
| Non je n'avais nulle intention de me battre ... Mais si l'occasion arrive je veux bien que tu sois l'arbitre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... Sam 25 Juin à 17:08 | |
| Comment tu abuse de ton pouvoir moEgI !! LOL Sinon elle est vraiment bien la tienne (moi = amateur (amatrice ??) à côté) Si tu as besoin d'aide SnaiLz demande... | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... Sam 25 Juin à 17:08 | |
| Cool !!
Cool !!
Cool !!
j'ai hate qu'un combats s'annoce ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... Sam 25 Juin à 18:49 | |
| LOL
Mais dis donc....
Moi aussi j'ai hate !!
LOL | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... Sam 25 Juin à 19:32 | |
| voui un combat !! un combat !!!
*se fait taper par moEgI* -"La ferme !"
"voui c'est bon je me tais patronne" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En parlant de Fan Fic ... | |
| |
|
| |
| En parlant de Fan Fic ... | |