| arms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katsumi Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Mangas Préférés : naruto , arms , one piece , samuraï deeper kyo ^^ Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: arms Mer 15 Juin à 0:42 | |
| voila j'aimerai savoir qui connais , car je croi que c'est peu connu quan meme ... et ce que vous en pensez
personnelement j'aime beaucoup , meme si le dessin laisse un peu a desirer des fois , mais l'histoire est vraiment canon (certains disent digne d'akira ... faut pas exager mais on s'en approche ^^) je le conseille vraiment | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: arms Mer 15 Juin à 11:50 | |
| C'est en manga ou en animes ou les deux ? Moi je ne connais pas désolée !! Tu n'aurais pas des images ? | |
|
| |
Katsumi Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Mangas Préférés : naruto , arms , one piece , samuraï deeper kyo ^^ Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: arms Mer 15 Juin à 14:13 | |
| hum pas sous la main , mais dés que j'en trouve je vous les montre
ps : c'est en manga (mais peut etre en aminé , c possible) | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: arms Sam 18 Juin à 20:52 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaah
Moi on devais me les preter .... Fraust .....
Donc je te dis mon avis des que je les ai lu !!
Fraust ..... | |
|
| |
fraust Ame Pure
Nombre de messages : 3 Mangas Préférés : gunslinger girl , naruto , arms ,.... Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: arms Lun 20 Juin à 17:49 | |
| moi j'ai les trois premiers et je sui tombé fan de ce manga il est trop bien !!!!
tinquiète pa moegi, je te le passeré demain !!!!! | |
|
| |
Katsumi Esprit Errant
| Sujet: Re: arms Lun 20 Juin à 21:55 | |
| | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: arms Lun 20 Juin à 22:37 | |
| Le deuxième lien est mort ....
Sinon ça a l'air pas mal !!
Vivement que je les lises ^^ | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: arms Lun 20 Juin à 23:55 | |
| peut etre que je vais mis mettre sa me donne envie ^^ !! | |
|
| |
Mai du Desert Esprit Gentil
Nombre de messages : 21 Age : 33 Mangas Préférés : FMA, Naruto, Bleach, GTO, Mai HiME, Fruits Basket et beaucoup d'autres Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: arms Dim 2 Déc à 13:06 | |
| On me les pretait jamais bien mais j'ai laché et je comprennais pu rien alors j'ai arreté. mais le début était pas mal malgrès le graphisme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arms | |
| |
|
| |
| arms | |
|