Katsumi Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Mangas Préférés : naruto , arms , one piece , samuraï deeper kyo ^^ Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: rpg star wars Mer 15 Juin à 0:53 | |
| nous (avec la participation de shin ^^) sommes en train de mettre en place un rpg par forum sur star wars !! bon avant d'allez plus loin : ce n'est pas encore pret !! mais des qu'il sera mit en place , je vous en ferai part le plus vite possible ^^ (vous pouvez deja me dire si ca vous tente ou non ^^) (veuillez m'exuser si je n'est pas les 25 messages requis , *technique supreme * ->> voila maintenant ils veulent bien hihihi) | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: rpg star wars Mer 15 Juin à 11:47 | |
| Avec cette technique nous ne pouvons que te pardonner !! Tant que tu n'as pas mis d'adresse ça va ^^ Dés que ton RPG sera fini (et que tu aura tes 25 messages ^^") fais-nous signes !! | |
|
Katsumi Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Mangas Préférés : naruto , arms , one piece , samuraï deeper kyo ^^ Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: rpg star wars Mar 21 Juin à 22:16 | |
| bon desole , quand je post ce message , je n'est que 24 messages !!!! (je vais me faire taper , snifff) pour je vous donne l'adresse , mais le rpg n'est encore mis en place (mais ce ne serai tarder maintenant que je suis en vacances !!!) http://starwars-rpg-forum.forumactif.com/index.forumvenez nombreux (vive la pub gratuite) | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: rpg star wars Mer 22 Juin à 12:34 | |
| Moi je vois que tu as 25 messages donc... (Bonnes vacances alors...)
Je vais aller faire un tour... | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: rpg star wars Mer 22 Juin à 13:23 | |
| Moi je vais allez rapidement faire un tour et pe etre y venir si c'est pas mal ^^ | |
|
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: rpg star wars Mer 22 Juin à 13:44 | |
| Moi aussi je vais y jeter un oeil ^^ Surement que je je vais m'inscrire | |
|
Katsumi Esprit Errant
| Sujet: Re: rpg star wars Ven 1 Juil à 22:04 | |
| voila , bonne nouvelle , le rpg est enfin en place ! (il m'a fallu du temps mais c'est bon ) donc ce qu'on peut trouver sur le forum : -un rpg star wars (nooon ? ^^) -des discutions sur star wars (les films , les livres et tout le reste) -mais aussi d'autre sujets de discutions voila , au plaisir de vous y voir ^^ (bon ok ya pa encore beaucoup de messages ... mais ca viendra *tentative d'auto-persuation*) | |
|