| Trigun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Trigun Mer 15 Juin à 21:41 | |
| Je vais voir les animes dans pas longtemps (5 minutes à peu près LOL) Hélas je ne les aient qu'en français (préfère la VOST moi !!) Sinon quelqu'un connaît ? je ne sais pas trop de quoi ça parle mais je crois que ça parle d'un gars (Vash si je ne me trompe pas...) recherché par la police pour des choses qu'il n'a pas faite et qu'il est très trizboul (couillon quoi !!)
Y a-t'il des fans ? Gnondpom ? (tu as fait des Bannières de ça donc...) | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Trigun Mer 15 Juin à 21:47 | |
| moi je n'ait vu qu'un épisode a (GameOne) en VF c moche sa doit etre vraiment mieu en VOST tu me dira si sa vaux quand meme le coup de regarder | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Trigun Mer 15 Juin à 21:50 | |
| Ouais sans problèmes ^_- Je vais pas juger avant d'avoir vu !! Ca a l'air bien marrant quand même... Si je me décide à sortir des forums je vais peut être commencé à regarder ><
Edit : J'ai vu les deux premiers c'est marrant mais dommage que ce soit en français >< !! Je m'attaque aux suivants. | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Trigun Sam 18 Juin à 20:54 | |
| C'est trop bien Trigun !!! Par contre moi aussi c'est pas en VOST et c'est trop bidon.... Les voix des filles je ne peux plus les supporter .. Sinon c'est trop drole !! Ca vaut vraiment le coup de les voir !!
Dernière édition par le Dim 19 Juin à 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trigun Dim 19 Juin à 18:02 | |
| - moEgI a écrit:
- Les voix des filles je ne peux plus les supporter ..
C'est clair ! Surtout la voix de la grande femme elle est horible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Trigun Dim 19 Juin à 21:24 | |
| Ouais mais le pire c'est que la grande c'est celle qui a le caractère que je prefere des deux alors que sa voix est horrrrriiiiiible .
C'est trop dommage .... | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Trigun Dim 19 Juin à 21:27 | |
| moi je suis en retard parce que j'ai rien vu du tout de Trigun sniff
tu compte me les montrer moEgI ou non lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trigun Dim 19 Juin à 21:28 | |
| Bah je vais te les montrer .... Tu me donnes combien de Magnum en échange ??
LOL | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Trigun Dim 19 Juin à 21:29 | |
| je sais pas ca sera en fonction de si j'aime bien ou pas lol
attention c'est une lourde responsabilite sur tes epaules lol | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Trigun Mer 22 Juin à 20:54 | |
| ce manga déchire !!!!! l'histoire est travaillée, vash est trooopop classe !! j'en suis a l'anime 21 il me tarde la suite ________________________________________________________________ Petit Résumé Surnomé le typhon humanoîde Vash the Stampede a une prime de 60 millards de double dollards a ses fesses pour etre accusé d'avoir détruit "July" une imense ville réduit en cendre en quelques secondes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trigun Mer 22 Juin à 23:07 | |
| En effet c'est vraiment un petit résumé !! Merci à toi Gnondpom moi j'en suis au 19... C'est vraiment bien au début c'est bien mais vers les épisodes 15-20 c'est vraiment trop bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trigun Jeu 23 Juin à 14:41 | |
| Ouais entièrement d'accord avec toi Yuka !!
Des le 15 on en apprend plus sur l'histoire de Vash !! Moi j'en suis au 18 ... | |
|
| |
Magman Esprit Gentil
Nombre de messages : 22 Mangas Préférés : HxH, X (clamp), Fruits Basket ... ... Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Trigun Mer 6 Juil à 22:33 | |
| Triguuuun! J'ai acheté 7 dvds!!!...résultat, il m'en manque 1, le dernier...mais sur les dvds, y'a la VOST dispo...
En clair, c'est du tout bon! On peut dire que le perso principal, Vash, est une repompe positive de tous les meilleurs héros...Un long manteau rouge à la Alucard d'Hellsing (même si ça revient bcp dans d'autres séries), un aspect quasi identique à celui du docteur Ido de "Gunnm" et une attitude à la City Hunter!!! Que demander de plus? Une meilleur animation? Un meilleur trait? Possible, mais c'est déjà super cool comme ça...
Les 6 premiers épisodes sont introductifs, ils mettent en place le monde...ce sont aussi les plus drôles, même si moins intéressant pour le scénario, les suivant jusqu'au 15 -16 mettent en place les vrais ennemis, les Gun-o-guns, et les derniers sont d'un sérieux glacial, en totale opposition avec le début... Cette série est une de mes préférées, même si les musiques sont pas top top (bcp de rythmes sauvages et western-guitare ...en accord avec le paysage..mais pas cool à écouter sans la série)... Et puis, comme dirait Vash...PEACE AND LOVE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trigun Jeu 7 Juil à 11:31 | |
| J'ai été déçue de la fin de trigun ... Je trouve qu'au final l'histoire est un peu maladroitement costruite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trigun Jeu 7 Juil à 12:26 | |
| Ouais c'est clair... La fin n'est pas super... L'histoire est un peu baclée à la fin enfin c'est une impression... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trigun Jeu 7 Juil à 17:19 | |
| Oui j'ai eu la même impression que toi ^^ | |
|
| |
Magman Esprit Gentil
Nombre de messages : 22 Mangas Préférés : HxH, X (clamp), Fruits Basket ... ... Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Trigun Jeu 7 Juil à 21:48 | |
| A reparler de cette série, j'ai fini par acheter le dernier dvd aujourd'hui...(d'ailleur, quand j'y repense, c'est une pure arnaque...20 euros en moyenne par dvd pour 3 épisode pièces ou 4 au départ...)
Bha oui, la fin est trop rapide! Même si tout trouve une réponse, j'aurais préféré que la confrontation s'étende sur 2 épisodes...et qu'on puisse avoir une fin plus porteuse de sentiments...c'est du vite expédié....mais j'adore quand même !!!
Dans les 3 derniers, le premier épisode est super triste.....et démontre le sadisme de Legato....le suivant est un peu surprenant pour un avant dernier épisode, mais nécessaire...et génial sur la fin...et le dernier, vite expédié...juste histoire de donner une réponse à tout et de faire une fin...
Malgré tout, c'est cool quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trigun Jeu 7 Juil à 22:03 | |
| Voila c'est ça !! C'est tout à fait ça !! La fin est blacée et c'est dommage parce que le reste de l'anime est superbe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trigun | |
| |
|
| |
| Trigun | |
|