Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Couleur du texte... Mar 21 Juin à 9:32 | |
| Non juste pour dire que le vert est tres joli mais bon quand c'est sur fond blanc (lire les messages) ca va mais quand c'est sur fond gris (quand on ecrit un message) on voit rien du tout..
Alors la je suis sur mac je verrifierai chez moi sur mon pc mais sinon faudrais voir a changer la couleur..
Fin je dis je vais voir sur mon pc pcq la ca me parait etonant que personne ne l'ai dit plus tot... | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Couleur du texte... Mar 21 Juin à 11:03 | |
| C'est normal la couleur du texte est bleu et elle va tres bien avec le fond ...
Je ne vois pas de probleme ....
En tout cas c'set peut-être ton PC qui beugue ... | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Couleur du texte... Mar 21 Juin à 12:38 | |
| Je pense que se serai plutot la couleur jaune ou blanche qui serai illisible mais pour le vert moi je le voi parfaitement. si tu ne le distingue pas bien verifie les contraste de ton ecran ainsi que la luminosité . | |
|
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Couleur du texte... Mar 21 Juin à 14:22 | |
| Non mais alors ca doit etre le MAC ou je suis (Je suis au taff la lol...)
Je verrais ca chez moi sur mon pc si ca marche..
Edit de chez moi sur mon pc : bah non ca marche tres bien ici.. un texte noir sur un fond blanc alors que sur le mac c'est du texte vert sur fond gris lol.. bref dsl pour la fausse alerte.. | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Couleur du texte... Mer 22 Juin à 20:45 | |
| bon alors je clot le probleme ....
Verrouillage !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur du texte... | |
| |
|