| Asian Kung-Fu Generation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Asian Kung-Fu Generation Mar 21 Juin à 11:22 | |
| Qui connait ??
Ils ont chanté un opening de Naruto et un de FullMetal Alchemist. Respectivement, Haruka-Kanata et RIRAITO !!
C'est vraiment génial come groupe !! D'aileur je n'ai pas le cd avec leur titre de Naruto ... | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Asian Kung-Fu Generation Mar 21 Juin à 12:05 | |
| Fumikomuze akuseru kake hiki wa naisa sou dayo Yoru wo nukeru Nejikomu sasaigo ni sashihiki zoro sa sou dayo Hibi wo kozuru.......
Ouais j'adore le groupe comme tu dis "génial"surtout riraito oui!. | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Asian Kung-Fu Generation Mar 21 Juin à 12:18 | |
| Troop excellent comme musique !! J'adooore et je ne m'en lasse pas !! Vive le rock japonais !! | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Asian Kung-Fu Generation Mar 21 Juin à 12:31 | |
| moi j'aime bien leur chanson pour FMA et Naruto mais je ne connai pas d'autres musik si vous connaissez bien donner des liens ^^ parce ma mule galère pour les musiques | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Asian Kung-Fu Generation Mar 21 Juin à 14:10 | |
| Je n'ai pas de lien a te passer mais si tu veux je le ferais avec plaisir (ou presque...) par msn
Je n'ai qu'un seul album, celui ou il y a la chanson Riraito Vous en avez un autre ??
*Super intérésée ...* | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Asian Kung-Fu Generation Mar 21 Juin à 14:12 | |
| *super content ^^* oui je veux bien que tu m'en envoi merci d'avance | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Asian Kung-Fu Generation Mar 21 Juin à 19:32 | |
| Ce groupe est génial !! J'adore toutes leurs chansons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Asian Kung-Fu Generation Mar 21 Juin à 19:35 | |
| moEgI m'a envoyer deja 3 chansons et j'avai deja l'opening Haruka kanata (ou far of distance ^^) et pour le moment c'est 4 chanson j'adore ^^ merci moEgI !! j'ai hate d'entendre les autres | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Asian Kung-Fu Generation Mar 21 Juin à 19:37 | |
| elle t'a filé les meilleures (^_-) enfin comme je dit elles sont toutes géniales | |
|
| |
Miaby Ame Pure
Nombre de messages : 12 Mangas Préférés : fullmetal,naruto,bleach,get backers...... Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Asian Kung-Fu Generation Ven 21 Avr à 1:28 | |
| Je t'assure que le générique de FMA est génial Même toutes leur chansons sont superbes | |
|
| |
Miaby Ame Pure
Nombre de messages : 12 Mangas Préférés : fullmetal,naruto,bleach,get backers...... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Asian Kung-Fu Generation Dim 23 Avr à 12:54 | |
| oooo je savais pas qu'il chantaient aussi fullmetal surtout que g toute les chansons de fullmetal^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asian Kung-Fu Generation | |
| |
|
| |
| Asian Kung-Fu Generation | |
|