Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Wolf's Rain Dim 5 Juin à 13:30 | |
| le manga des loups ^^ je n'ai vu que 6 animes et j'ai bien aimé l'histoire est basée sur des animaux que j'adore mais je ne serai pas trop expliquer en ne voyant que 6 animes ^^ | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wolf's Rain Dim 5 Juin à 20:24 | |
| Il est trop bien celui-la !!
Les animes sont belles, par contre parfois les dessins sont bof....
J'adore Kiba (=crocs) !! | |
|
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wolf's Rain Dim 5 Juin à 21:52 | |
| J'adore ce manga !! il est trop bien même si j'ai vu que les 4 premiers.... ^^ moi j'ai pas trop de préféré... pour l'instant | |
|
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 9 Juin à 15:21 | |
| J'en suis au 15 ^^
Il est trop trop bien !! | |
|
Magman Esprit Gentil
Nombre de messages : 22 Mangas Préférés : HxH, X (clamp), Fruits Basket ... ... Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Wolf's Rain Mer 6 Juil à 22:20 | |
| Wolf's Rain...la grosse surprise...J'ai trouvé le premier épisode quelconque...même si l'ambiance était pas mal...mais plus on regarde, plus on se sent attiré...le dessin est super beau, l'animation extrêmement bonne, et les musiques...un bonheur (le générique "Stray" et la zique durant l'animé "Heaven", toute deux chantée par Steeve Conte, sont deux pistes magnifiques...)...Le scénario..hum...je pensais pas autant accroché à une série d'un tel type...mais faut reconnaître que c'est drôlement bien ficelé...les derniers épisodes avant d'arriver au Rakuen sont merveilleux car vraiment tristes...mais voilà le prob, je sais pas du tout si les derniers ont été traduits, vu que la chaîne qui diffusait la série a arreté juste avant...bha je suppose la fin, mais j'en sais rien!!!
En tout cas, ça vaut le coup, et plutôt deux fois qu'une!!! | |
|
| Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 7 Juil à 11:33 | |
| Tu peux telécharger la fin grace a une mule Moi je te conseille de la voir car elle m'a agréablement surprise | |
|
Mai du Desert Esprit Gentil
Nombre de messages : 21 Age : 33 Mangas Préférés : FMA, Naruto, Bleach, GTO, Mai HiME, Fruits Basket et beaucoup d'autres Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Wolf's Rain Dim 2 Déc à 13:07 | |
| C'est sublime, j'adore, j'en suis dans les 20 ou un truc comme ça et c'est génial (Kibaaaaaa) | |
|