Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Wolf's Rain Jeu 9 Juin à 14:30 | |
| la signature à moEgI m'a fait pensé à faire un sujet sur Wolf's Rain (ce sont les paroles de Stray la chanson d'op ^^) D'ailleurs Stray est vraiment géniale ^^ je l'adore trop ^^
Qui connaît (à part moEgI ^^) ?? | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 9 Juin à 14:33 | |
| moi je connai spas désoler mais fodrai me filer un liens pour sue je puisse ecouter ^^ | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 9 Juin à 14:42 | |
| | |
|
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 9 Juin à 14:47 | |
| elle y est mais le lien est mort c'est pas grave moi aussi j'ai une Mule qui télécharge ^^ | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 9 Juin à 14:48 | |
| C'est bizarre il marche pour moi le lien ...
Je vais voir si j'en ai un autre... | |
|
| Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 9 Juin à 14:50 | |
| ok merci ! moi sa marche pas c'est trop bizare mais bon j'ai des probleme avec firefox et internet explorer pour les téléchargements donc sa doit etre sa ^^ | |
|