Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Manga Live Dim 10 Juil à 17:31 | |
| Manga Live est notre premier partenaire, n'hésitez pas à aller faire un tour et à noter ce forum.
Dernière édition par le Dim 10 Juil à 18:07, édité 1 fois | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Manga Live Dim 10 Juil à 17:45 | |
| Je vais m'inscrire donc je voterai plus tard Edit by moi : Ben j'etait deja inscrit mais sa fait tres tres longtemps j'avais pas était ^^Edit by Yuka : Merci pour l'aide je ne savais pas comment faire ^^ | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Manga Live Dim 10 Juil à 20:18 | |
| Il ma l'air bien ce forum ^^
(Contente d'avoir un partenaire ^^) | |
|
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Manga Live Lun 18 Juil à 12:52 | |
| moi je connait pas mais deja que je me perd (quelque fois c'est tout ) avec un seul forum je laisse les otres aller sur celui là lol
sinon pour faire plaisir je di il est bien lol | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Manga Live Lun 18 Juil à 14:16 | |
| LoL ^^ Moi je suis sur 4 voir 5 forum à la fois mais bon je post presque uniquement ici | |
|
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Manga Live Lun 18 Juil à 14:28 | |
| en fait jen suis sur un otre ossi mais je n'y vais jamais alors finalement je ne suis reelement que sur celui la lol | |
|