| Manga Chronicles | |
|
|
Ce site/forum est-il... | Très bien | | 75% | [ 6 ] | Bien | | 25% | [ 2 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Très nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Manga Chronicles Sam 10 Sep à 12:33 | |
| | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Manga Chronicles Sam 10 Sep à 12:43 | |
| Ben oui mon site et forum enfin | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Manga Chronicles Sam 10 Sep à 12:46 | |
| Coquin tu vote "très bien" hein !! Félicitations, Félicitations, Félicitations, encore une fois (euh 3 fois...) | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Manga Chronicles Sam 10 Sep à 15:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Manga Chronicles Sam 10 Sep à 15:53 | |
| Merci DorY le forum t'attend bras grands ouverts si tu veux ^^ | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Manga Chronicles Sam 10 Sep à 20:24 | |
| Moi aussi j'ai voté tres bien !! C'est parce que j'y suis dessus, c'est tout ... LOL non c'est parcequ'il est tres biien | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Manga Chronicles Dim 11 Sep à 6:47 | |
| Jai pas encore voter car je n'ai fais qu'un tour rapide.. Puis y'a des pages qui bug.. pas fini j'imagine ? je voterai une fois fini...
M'enfin ca ma l'a tres bien tout ca... Cool le php aussi.. C'est pratique on peut faire beaucoup (j'allai mettre bcp mais j'allai encore me faire taper sur les doigts ><) plus de trucs qu'avec l'html...
Bon bah ca va faire 1 forum de plus ; ;
Par contre y'a un truc ou tu craint grave... pourquoi que t'a mit saint seya dans la banniere en haut ? ; ;
Sinon FanFict / FanArt tout li monde il pourra y mettre les siens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Chronicles Dim 11 Sep à 10:24 | |
| Ben on me les fait parvenir et moi je met Pour ce qui est de saint seiya c'est "L'ANIME" qui m'a fait decouvrir le monde des mangas ^^ j'ai connu DBZ juste après donc pour moi c'est "L'ANIME" de référence | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Manga Chronicles Dim 11 Sep à 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Chronicles Dim 11 Sep à 16:41 | |
| LoL ^^ pas trop tard sinon on va te piquer ta place | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Manga Chronicles Mar 13 Sep à 13:45 | |
| Bon bah j'ai voter "bien" car il manque des rubriques... Une fois tout pas vide ca sera un très bien...
En lisant les fiches... ca me donne envie de m'acheter "Tsubasa R. Chronicles"...
Je m'inscrirai sur le forum a l'occasion..
Bonne continuation a tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Chronicles Mar 13 Sep à 14:34 | |
| Merci de votre soutien ^^ c'est moi qui est fait la fiche de Tsubasa Reservoir Chronicle je suis fier qu'elle t'ai plu | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
| Sujet: Re: Manga Chronicles Mar 13 Sep à 18:59 | |
| bah plus que plu.. jai envie de le lire..
en plus tu dit c'est clamp.. jai commencer la collec de chobitz et jadore le dessins de clamp..
sinon je vais mettre ton site dans les liens sur mon blog.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Chronicles Mar 13 Sep à 19:07 | |
| C'est cool ^^ je peut te le dire tu ne vas pas le regretter | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
| Sujet: Re: Manga Chronicles Mar 13 Sep à 19:26 | |
| Ca y est t dans les liens de mon blog.. M'enfin bon c'est pas pour le nombre de visite que jai sur mon blog lol... | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Manga Chronicles Mar 13 Sep à 20:43 | |
| Sincèrement désolé Snailz j'ai pas vue le lien....Ton site est magnifique Bravo! comme le Disgin (Histugaya powwaa! Je me suis cultiver en bleach lol). Je vais peuplé un peu XD | |
|
| |
DorY Shinigami
| Sujet: Re: Manga Chronicles Mer 14 Sep à 21:27 | |
| tu as du succé Snailz !! alors ca te fait quoi de savoir que tout le monde trouve ton site super ?!! petit conseil pour pouvoir supporter toute la pression que peuvent mettre les fans il faut rester soi-même et surtou ne pas prendre la grosse tête !!! Pour ca je t'autorise a suire mon exemple !!!fin de bavardage je suis passé sur ton site ca y est il se rempli au fur et a mesure et je te promet que des que je trouve le temps necessaire je m'inscrirai au forum pour le moment je te souhaiter une bonne continuation !!! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Manga Chronicles Mer 14 Sep à 21:45 | |
| Superbe ce site !!! je me suis enfin inscrit sur ton forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Chronicles Jeu 15 Sep à 13:50 | |
| merci a tous !! Je vais tenir compte de ton enseignement DorY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Chronicles | |
| |
|
| |
| Manga Chronicles | |
|