| HSLand ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: HSLand ^^ Jeu 21 Juil à 15:38 | |
| Voila comme j'ai du mal a rester sérieuse avec SaniLz et qu'n part en HS ici on parle de tout et n'importe quoi, on a le droit !!
Vive les HS !!
Mais juste ici (attention !!) | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 21 Juil à 16:51 | |
| Super un topic specialment pour moEgI et moi xD LoL sa fait plaisir on aura plus besoin de s'excuser pour nos HS | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 21 Juil à 17:25 | |
| YYYYYYYYYYyyeeehhhhhhhhhhh
Aujourd'huui j'ai fais une sieste de 30 secondes!! | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 21 Juil à 18:17 | |
| Yeaaaaaaaaaah ^^ moi j'ai était me faire excroquer en payant mon 3eme passage au code xD et moEgI la sieste c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 21 Juil à 18:27 | |
| YYyyeeeeeaaaaaaaahhhhh !!
Ouais pas trop mal, j'ai fais comme Ed (dormi sur le canapé avec les pieds sur l'accoudoir !! ) !!!!!!!!!!!!!!!
3eme passage au code ?!!
*Illumination*
J'ai envie de faire plein de sondages bidonc tout d'un coup, hictoire de relancer les discussions sur le forum !!
3eme passage au code ?!! Tu vas passer ton permis ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 21 Juil à 19:29 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ben en faite j'ai passer le code une premiere fois j'ai fait 34 et il y a une erreur que j'ai faites bettement en me trompant de touche : / et pour le second 34 aussi donc la sa doit etre le bon L'idée des sondage pas mauvais c'est bien marrant enfin sa depend les sujet ^^
Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 21 Juil à 21:07 | |
| Yyyyyeeeeeaaaaaaaahhhh
T'as pas dis Yyyyyeeeeeaaaaaaaahhhh avant de parler !! | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 21 Juil à 23:10 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voila je vais l'editer | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 21 Juil à 23:22 | |
| Yeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
Je prefere !!
C'est marrant ce topic !! | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Ven 22 Juil à 0:00 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je trouve aussi moi ^^ mais bon on revien au sujet ? ah oui c'est sa le sujet xD | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Ven 22 Juil à 9:33 | |
| Yeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Ya pas de sujet dans ce topic ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Ven 22 Juil à 13:44 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Dis moi moEgI ! Tu c'est te servir d'un grille pain ?
VIVE LES HORS SUJET ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Ven 22 Juil à 20:57 | |
| Yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
Oui je sais me servir d'un grille pain, mais j'aime pas le pain alors je ne me sert pas d'un grille pain ...
Et toi tu t'es déjà coupé les cheuveux toi même ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Sam 23 Juil à 13:00 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Non je ne me suis jamais couper les cheveux moi même, deja jarrive a me coiffer donc me couper les cheveux xD encore moin ^^. =^_^= Et toi moEgI, tu as deja pris un bus avec un ticket ? ( LoL, moi toujours ) | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Sam 23 Juil à 21:02 | |
| Yeeeeeeeeeeeaaaaaahhh (on est obliger de dire Yeeeeeeeeeeeaaaaaahhh ??? )
aprés une semaine de nonordi on en met du temps a taper !!!!
RE - Yeeeeaaaaaahh | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Dim 24 Juil à 9:43 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
Oui j'ai souvent pris le bus avec un ticket !! Mais quand j'étais au collége on frodait et on réutilisait les tickets !!!!
Et toi SnaiLz, tu as déjà manger des sauterelles grillées que les parent de DorY ont rapporté du Mexique ?? Moi oui !!!
-_- | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Dim 24 Juil à 10:44 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
C'est tout ce que j'ai à dire... | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Dim 24 Juil à 11:55 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Les sauterelles grillées que les parent de DorY ont rapporté du Mexique sont terrible une fois qu'on oublier ce que c'est.. mais ca fais bizare quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Dim 24 Juil à 14:09 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Les sauterelles grillées que les parent de DorY ont rapporté du Mexique j'en ais pas manger ^^ Mais j'adorerais gouter la prochaine fois inviter moi 1, 2, 3 ... je m'en vais au bois 4, 5, 6 ... cueuillir des cerises 7, 8, 9 ... dans mon panier neuf 10, 11, 12 ... elles seraont toutes rouges Voila ce que je voulais vous dire ... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Dim 24 Juil à 14:25 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Trop bien il y en des plus tordu que moi Et j'aime les cerises et les fraises | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Dim 24 Juil à 14:41 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaah
Moi je voulais juste dire que J'AIME FULLMETAL ALCHEMIST | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Dim 24 Juil à 15:47 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Je le savais pas moi que tu aimais ce truc bidon... Lol Moi aussi et aussi Mai HiME et aussi Naruto et aussi Bleach et aussi Fruits basket et aussi SDK et aussi Berserk et aussi Trigun et aussi pleins d'autres...
Fraise ==> Ichigo ==> 1 5 | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Dim 24 Juil à 16:03 | |
| - moEgI a écrit:
- Yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
Oui j'ai souvent pris le bus avec un ticket !! Mais quand j'étais au collége on frodait et on réutilisait les tickets !!!! -_- Yeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh :D moi aussi je fait pâreil :D :D a partir de la premiere semaine de sixième :D mais maintenant le fait plus, la flemme | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Dim 24 Juil à 17:00 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Moi j'ai jamais froder (je prend presque jamais le bus ^^) j'adore les fraises miam hihihi je vais allez en manger sa ma donner faim Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Dim 24 Juil à 17:16 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
Alala tu m'énerve de manger des choses bones a chaque fois......
Moi j'ai mangé des conserves pendant une semaine parce que mes parents étaient partis en vacances !!
Moi j'aime FullMetal Alchemist | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HSLand ^^ | |
| |
|
| |
| HSLand ^^ | |
|