| HSLand ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Mer 17 Aoû à 18:33 | |
| elle elle est chez moi et je viens de lui monter un ventilateur parcequ'elle avai tros chaud et puis nous on ecoute les ost de Beck sinon quoi de plus il va faire orage | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Mer 17 Aoû à 18:33 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Moi aussi il fait chaud (même tres tres chaud) vu que je suis chez DorY et on a deux PC branchés dans la même chambre, elle vient de se rappeler qu'elle a un ventilateur donc maintenant on a un ventilateur .... Mais par contre il fait plutot orageux et on est un peu loiin des voitures pour voir si elles poluent ...
Flute DorY a écrit juste avant moi ...., c'est la même chose en moi de détails !! | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Mer 17 Aoû à 18:43 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah deja un coup de baton sur les fesses de DorY parce qu'elle a pas mis de "Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" avant de parler moi il fait cho mais c'est suportable le temps n'est pas du tout orageux et le soleil rayonne ^^ moi ma chambre commence tout juste a etre exposer au soleil et mon pc ya 5 ventilateurs dedans donc il chauffe pas du tout il est meme tres frais | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Mer 17 Aoû à 19:22 | |
| bah lorage il est chez moi et il fais chaud >< | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Mer 17 Aoû à 19:45 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis desolé Snailz d'avoir oublié le "Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" c'etai dans la precipitation snif je sais c'est une erreur impardonnable je ne la ferai plus c'est promis lol en tout cas je te fait mes plus plates excuses !!!!! gomen nasai | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Mer 17 Aoû à 20:14 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Bon coup de baton sur les fesses a Aegis et oui il a oublier le "Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" mais c'est bizare on dirait qu'il en redemande hihihihi Excuses accepter DorY ne refait plus l'erreur parce que j'ai le coup de baton facile la preuve | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Mer 17 Aoû à 20:37 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah
Gros coup de baton pour DorY et Aegis juste pour copier SnaiLz | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Mer 17 Aoû à 20:40 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh
bientot vous aller mettre des coup de baton parce qu'il manque un "a" non ? XD
et au fait SnaiLz tu l'a trouvé ou ce baton ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Mer 17 Aoû à 20:41 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah
C'est une tres bonne idée ça GnondPom tu sais !!!!
Suis super contente !! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Mer 17 Aoû à 20:43 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah mince reste plus qu'a faire des copier/coller sur tes Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Mer 17 Aoû à 21:29 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah LoL j'y avai pas penser Gnondpom merci pour ton soutien | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 18 Aoû à 6:56 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
C'est juste le coup de baton qui me fait mal (les coups de batons plutot ><) Je dirais Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah la prochaine fois...
zetes que des michants qui aiment pas ce qui disent pas Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah >< | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 18 Aoû à 9:58 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah C'est vrai en plus Aegis t'as oublié de le mettre au début de tom messages !!! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 18 Aoû à 10:50 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
c'est fait exprés il adore ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 18 Aoû à 14:03 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est vrai il adore on dirait Allez une ptite serie de 10 coups de baton ^^ C'est pas joli a voir je vous assure. LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 18 Aoû à 14:43 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Dis moi SnaiLz tu ne prendrais pas un peu de plaisir a taper sur les gens non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 18 Aoû à 14:47 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Non pas du tout c'est juste que je fait respecter notre vision du topics idéal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 18 Aoû à 14:53 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Je suis super contente !! C'est vrai qu'il faut qu'on fasse respecter notre vision de ce topic (qui est presque (??) le notre !! )
Mais ne t'inquiète pas, tu as le droit d'y prendre gout !! | |
|
| |
| |
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 18 Aoû à 15:16 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
y'a pas qu'ici lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 18 Aoû à 15:50 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
C'est vrai que c'est notre topic mais il ne faut pas le dire trop fort au cas ou il y en aurait qui voudrais faire pareil !!
Par contre pour l'hébergement des images t'as que multimania.com ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Jeu 18 Aoû à 17:33 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Ben oui je n'est que multimania.com :/ j'en avai un autres mais il a fermer il y a peu de temps. | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
| Sujet: Re: HSLand ^^ Ven 19 Aoû à 7:01 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Merde ca fait mal vos coups de batons !
Pour les images moi j'ai fait un compte lycos pour les mettres dessus.. le seul truc c'est que lycos disent qu'ils veulent pas que leur ftp marche pour juste stocker les images alors bah il suffit de faire une petite page d'accueil avec 1 ou 2 liens vers vos images et ils sont content ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: HSLand ^^ Ven 19 Aoû à 20:57 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la faute !! il manque un "a" vas-y Snailz dechaine toi ! non je ne prend pas plaisir a regarder je vous assure | |
|
| |
| Sujet: Re: HSLand ^^ Ven 19 Aoû à 21:01 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Non Gnondpom, la règle c'est ne pas oublier le "Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" le nombre de lettre c'est pas grave sinon sa fait longtemps y'aurait eu des coup de batons si tu aime tant regarder tu va y assister de pres tu veux ? xD ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HSLand ^^ | |
| |
|
| |
| HSLand ^^ | |
|