| Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? | |
|
+7sasukeuchiwa15 Aegis Yuka Gnondpom DorY SnaiLz moEgI 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Jeu 21 Juil à 21:41 | |
|
Dernière édition par le Dim 24 Juil à 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Jeu 21 Juil à 23:07 | |
| hihihi j'adore le perso que je suis sa tombe trop bien Risa Hawkeye hihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Jeu 21 Juil à 23:24 | |
| moi aussi, je voulais être Ed quand je l'ai fait ^^
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Jeu 21 Juil à 23:40 | |
| moi je peut pas le faire je ne comprend vraiment rien du tout au questions et aux reponses qu'il propose je le ferai avec moEgI ( si elle est d'accord hein ?!!!! ) elle me traduira apres je vous direz sur qui je suis tombée !!! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Jeu 21 Juil à 23:56 | |
| LoL moEgI tu te contredis ^^
tu dis que tu es Ed. et ensuite que tu voulais tomber sur Ed. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Ven 22 Juil à 9:36 | |
| Oui je suis Ed mais quand j'ai fais le test (pendant) je me disais "je veux être Ed" ... Si t'as pas compris c'est normal !! Ok DorY on le feras ensemble
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Ven 22 Juil à 10:31 | |
| arigat gosaimashita moEgI !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Ven 22 Juil à 11:07 | |
| Do itashi mashite DorY ^^
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Ven 22 Juil à 13:43 | |
| Nihongo ga wakarimasen hihihi vive Riza Hawkeye ^^ | |
|
| |
DorY Shinigami
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Ven 22 Juil à 14:36 | |
| Ca y est j'ai fais le test et je suis : | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Ven 22 Juil à 16:37 | |
| LoL ^^ DorY alias Edward Elric J'en connais une qui doit être vraiment jalouse xD Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Ven 22 Juil à 21:00 | |
| Quoi jalouse moi ??
Non !!
DorY a fait le test apres moi je n'ai pas de raison d'être jalouse ...
...
Bon d'accord je ne suis plus "la seule" Edward Elric mais c'est pas grave !!
....
LOOOL
Dernière édition par le Dim 24 Juil à 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Sam 23 Juil à 12:56 | |
| C'est moi Ed même si je suis pas tomber dessus au test NA !! Hihihihihi | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Sam 23 Juil à 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Dim 24 Juil à 9:45 | |
| Je ne me pronnoncerais pas devant un tel affront ....
Dernière édition par le Dim 24 Juil à 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Dim 24 Juil à 11:03 | |
| Trop nul tout le monde il est lui et je suis comme tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Dim 24 Juil à 14:14 | |
| Moi, non, je suis Riza Hawkeye ^^ c'est juste part rapport a ma taille (cf topic approprié ) que j'ai mis que j'etait Ed. ^^ Vive Riza HAWKEYE | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Dim 24 Juil à 14:28 | |
| Vive Lust ouais aussi parce qu'elle a la classe et ouais comme Envy et ouais !! Mais mon préféré c'est qui ?? A peut être Edward... Je les aime tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Dim 24 Juil à 14:51 | |
| Tout le monde me copite ...
Moi je m'en fiche j'arrete pas de refaire ce test en variant les réponses et je tombe tout le temps sur Ed !!
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Dim 24 Juil à 17:04 | |
| Moi je te copitate pas il est pas beau et il est super nul Ed. je suis sur tu le diras pas sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Dim 24 Juil à 17:19 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Dim 24 Juil à 17:58 | |
| même pas vrai d'abord Na!
on hors sujate encore ... -_-" | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Ven 23 Déc à 23:42 | |
| Je suis.... Je suis arrogant moi ? ; ; Determiner oui.. Et skirt chasing ca veut dire koi ? que je chasse les mini jupe ? (y parait que le mot a mot marche jamais w) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Sam 24 Déc à 3:49 | |
| je crois que skirt chassing c'est "un coureur de jupons" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Jeu 29 Déc à 20:52 | |
| Ouais je crois aussi !!
De toute façon vu comment est Roy ça m'étonnerais pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? | |
|