| Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? | |
|
+7sasukeuchiwa15 Aegis Yuka Gnondpom DorY SnaiLz moEgI 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Ven 30 Déc à 7:18 | |
| Oui mais non >_<;
Enfin jaime bien Roy comme personnnage.. Autant que Ed finalement (Enfin au point ou j'en suis.. Jai beaucoup aider le chara design de la Ryla de l'ep9 ^^ | |
|
| |
sasukeuchiwa15 Ame Pure
Nombre de messages : 5 Age : 30 Mangas Préférés : mai-Hime/Otome Naruto FMA Inu Yasha... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Jeu 21 Sep à 21:48 | |
| moi aussi je suis ed ho yeah !! ed : et la voila reparit dans un de ses délires-_-; moi : même po vrai d'abbord ! ed : après je me demande comment t'as fait pour tombé sur sasuke pour le test naruto --;; moi : j'ai du bol je tombe toujours sur mes perso préférés : sasuke pour le test naruto pour un test FMA izumi et ensuite toi pour le test anglais et envy pour le test "quel homonculus êtes vous" ! envy : finalement je pas te tuer ... pasce que tu m'aimes bien ! moi :...gloups (escuser mes délires mais je peux pas m'en passer !) | |
|
| |
ElfenHead Originaire du Rukongai
Nombre de messages : 54 Age : 35 Mangas Préférés : Elfen Lied, FMA et plein d'autres... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Sam 23 Sep à 1:56 | |
| tiens ben voila un des rares a pas etre tombé sur Ed (comme 7% des gesn interrogés ): moi !!! et ouias, j'ai eu lui: | |
|
| |
lû Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Age : 35 Mangas Préférés : FMA GTO Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Sam 30 Sep à 14:49 | |
| eh voila qu'ils se mettent a parlé nippon !! je suis sur que vous vous êtes tous mis d'acc pour être Ed !il ya l'un d'entre vous qui a réussi a avoir Ed et a filé les réponses aux autres loooooool!!!! moi j'ai pas pu faire le test mais bizarre coe je suis je pense que je ne correspondrais a personne ou peut être a hughes que j'aime bcp | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Mar 3 Oct à 20:09 | |
| Spoile pas s'il te plait ...
Trop la classe Elfenhead !!! | |
|
| |
yukimura-tsanada Ame Pure
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Mar 3 Oct à 21:28 | |
| Bah je suis moi aussi Ed Te': | |
|
| |
Baka no kunoichi Shinigami
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Ven 20 Oct à 22:50 | |
| J'ai compris 1 questions sur 2 j'ai pas pus le faire (- -') | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Sam 4 Nov à 14:19 | |
| Mdrrr ! C'est vrai que c'est qu'en anglais donc c'est chaud ... | |
|
| |
Baka no kunoichi Shinigami
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? Sam 11 Nov à 23:44 | |
| Ouais c'est un peu compliqué pour moi,je suis pas trop fan d'anglais(j'espere que ma prof lira pas sa sinon elle me trucide déja qu'elle lis nos blogs et se fiche de nous apres ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes vous ?? | |
|