| Design 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Design 2 Mer 27 Juil à 19:13 | |
| Voila comme vous l'avez vu j'ai changé de design... Ca vous plaît ou c'est horriblement laid ??
Dernière édition par le Jeu 28 Juil à 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Design 2 Mer 27 Juil à 19:27 | |
| Personnellement je le trouve super ^^ mais pourquoi FMA a remplacer Mai HiME dans le design xD hihihi Bravo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Design 2 Mer 27 Juil à 19:33 | |
| Tu veux dire FMA a remplacé Bleach pour les boutons non ?? En tout cas je sais pas si vous le voyer en entier mais moi non alors je vous montre l'image de fond ici | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Design 2 Mer 27 Juil à 19:40 | |
| non rien laisse tomber se que j'ai dit je me suis embrouiller tout seul xD lol surper le fond en entier | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Design 2 Mer 27 Juil à 19:55 | |
| moi je préfére le nouveau design c'est dommage qu'on voit pas les images de Mai Hime et Fma | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Design 2 Mer 27 Juil à 20:11 | |
| Sympa..
Je craint juste pour mon 56k quand je vais rentrer chez moi... | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Design 2 Mer 27 Juil à 21:25 | |
| je prefere aussi le nouveau look de ce Forum est l'image de fond est tres belle c'est toi qui l'a faite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Design 2 Mer 27 Juil à 22:59 | |
| Oui c'est moi ^^ Merci beaucoup !! | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Design 2 Dim 31 Juil à 9:22 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIIiiaaaaaaaaaaaaaahhhh
Quelle surprise en apoyant sur "Manga-Temple" !!!
Le nouveau fon est spendide !! L'image de Ed est super belle mais on la voie pas ...... T_T .....
En tout cas bravo a toi le nouveau design est superbe !!
Et si tu rétréciçais la taille du fond, on ne pourrai pas les voir Ed et Mai ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Design 2 Dim 31 Juil à 12:41 | |
| Je pense pas que ça marcherait ... >_< | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Design 2 Dim 31 Juil à 19:46 | |
| - Aegis a écrit:
- Je craint juste pour mon 56k quand je vais rentrer chez moi...
Bah j'avais raison je lag comme un porc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Design 2 Lun 1 Aoû à 0:13 | |
| 56k sa existe encore ?
... =^.^= ... | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
| Sujet: Re: Design 2 Lun 1 Aoû à 7:16 | |
| michant SnaiLz ! michant..
en septembre l'adsl passe.. si c'est pas repousser.. (l'adsl c'est comme les jeux video.. on vous annoce une date et c'est toujours repousser..)
et sinon SnaiLz oui ca existe encore.. ya encore 1 an seulement 10% des francais avaient l'adsl.. maintenant je connais pas le chiffre mais je suis sur quon est meme pas a 50% | |
|
| |
| Sujet: Re: Design 2 Lun 1 Aoû à 15:06 | |
| lol ok moi j'ai toujours connu l'adsl sa fait 2 ans je l'ai donc pour moi 56k c'est la préhistoire mais bon si sa existe c'est deja mieu que rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design 2 | |
| |
|
| |
| Design 2 | |
|