Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Design 3 Mar 25 Oct à 16:27 | |
| Voila le nouveau design... Moi je le trouve pas mal mais c'est vous qui voyez !! vous aimez ?? | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Design 3 Mer 26 Oct à 0:27 | |
| pas mal surtout en complet ^^ en fond on le voi pas entier c bete mais il est super quand meme | |
|
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Design 3 Mer 26 Oct à 7:09 | |
| ouais jaime bien mais c'est vrai que derrierre le forum on le voit po ><
jaime bien sinon.. ca rejoin un peu les couleurs de la baniere du coup... avec la new banniere et le vieux wall ca fesait bizare | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Design 3 Lun 31 Oct à 12:28 | |
| J'aime trop !!! J'aime bien comment ça donne dans le forum, même quand c'est pas en complet !! La grosse surprise ce matin en appoyant sur le bouton "Manga-temple" !! Bravo Yuka !! | |
|
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Design 3 Lun 2 Jan à 15:01 | |
| Il est super j'adore, surtout le blanc, ca donne super bien =) | |
|