| Beck ^_^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Beck ^_^ Mer 24 Aoû à 16:08 | |
| Les OST sont superbes !! Je suis suprise que tu n'en ai pas parler SnaiLz !! Bref c'est vraiment génial d'entendre les chansons apres avoir lu les mangas !! Et puis ya Sowelu (FMA ) qui chante Maho je crois ... | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Beck ^_^ Mer 24 Aoû à 16:12 | |
| | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Beck ^_^ Mer 24 Aoû à 17:36 | |
| Serieux c'est Sowelu ?? Moi j'ai quelqu'unes de ces chansons et j'aime bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Beck ^_^ Mer 24 Aoû à 20:15 | |
| Ouais je l'avais vu dans une des premieres chansons que j'avais (qui est justement Moon on the water ^^ ) , c'était écrit que c'est elle qui chante pour Maho !! J'ai été vachement surprise parce que j'adore la chanson de FMA (Stay je crois, enfin c'est le quatrième ending ) !! Bref moi surprise !! | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Beck ^_^ Mer 24 Aoû à 20:39 | |
| C'est une bonne chanteuse même si je ne la connais pas mais si c'est elle qui chante "Moon on the water" elle chante super bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck ^_^ Mer 24 Aoû à 20:42 | |
| Je confirme elle chante super bien !! Je vous le dirais ( si vous êtes sages ) qui chante pour Koyuki !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck ^_^ Mer 24 Aoû à 20:47 | |
| Koyuki je crois que c'est le chanteur d'un groupe de J-pop, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck ^_^ Mer 24 Aoû à 20:50 | |
| Je sais pas. ... La chanson est sur mon ordinateur portable qui est dans ma chambre et moi je suis sur le gros pc (pas portable) qui est dans mon sous-sol .... Donc pour faire bref j'ai la flemme de monter une dizaine de marches et allumer mon pc, trouver la chanson regarder le chanteur, éteindre le pc et redéscendre les marches .....
C'est pas tres bref en fait ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck ^_^ Mer 24 Aoû à 20:51 | |
| LoL ok Ben quand tu pourra dis le nous un peu de culture ne fait pas de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck ^_^ Mer 24 Aoû à 20:53 | |
| Oki !!! Il faudra que j'ai la super forme !!
Moi je suis super culturée en plus ça tombe bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck ^_^ Mer 24 Aoû à 20:56 | |
| ^^ moi aussi je suis super culturé mais bon la culturation sa fatigue xD
LoL | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Beck ^_^ Mer 24 Aoû à 21:14 | |
| moi aussi Moon of the Water c'est ma préféré avec Spice of Life ^^ j'adore la voix de Maho !!!
PS : y'a quelque temps je me suis achete le vol 5 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck ^_^ Mer 24 Aoû à 21:59 | |
| ^^ le 6 est deja sortis et le 7 devrait suivre avec un surprise je ne vous dis pas c'est quoi mais moi je le sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck ^_^ Jeu 25 Aoû à 11:23 | |
| LOL
Moi j'adore la chanson Follow me avec Maho et Koyuki ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Beck ^_^ Jeu 25 Aoû à 19:05 | |
| Cool ^^
viou follow me elle est trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck ^_^ Jeu 25 Aoû à 21:16 | |
| J'arrive pas a retrouver la chanson ou j'ai vu qui chantait et du coup je pourrais pas le dire -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck ^_^ Jeu 25 Aoû à 23:59 | |
| LoL oki Moi j'ai toutes les chanson de la serie animé ^^ donc je crois que c'est 3 OST + le single opening ^^ Moi j'adore "Slip out" "Moon on the water" et un reprise des beatles "I've got a feeling". Je peut pas vous dire mais en voyant l'anime au moment qu'il passer ces chansons j'avais des frissons partout dommage qu'il n'y est que 26 épisodes. Je suis vraiment deçu que sa s'arrete, mais je me console avec les chanson ... qui me rend tout emu non je suis pas une fille LoL. Juste un homme émotif | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck ^_^ Ven 26 Aoû à 14:12 | |
| LOL Y'a pas de honte SnaiLz !!! L'important c'est que tu le reconaisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck ^_^ Ven 26 Aoû à 15:10 | |
| J'ai pas honte ^^ il n'y a vraiment pas de quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck ^_^ Sam 27 Aoû à 22:10 | |
| C'est ce que je dis c'est pas une honte d'être plutot sensible !! Moi a la fin de FMA (et pas qu'a la fin) je chiale tout le temps et même pour Moulin Rouge T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck ^_^ Dim 28 Aoû à 14:12 | |
| moi je pleur pas mais je suis sur le point de chialer quand la fin ou lors d'un passage emouvant rhalalalalalala on hors sujate encore | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Beck ^_^ Dim 28 Aoû à 14:24 | |
| on commence a en avoir l'habitude avec vous que vous partiez en hors sujet d'ailleur si vous remarquer les modo et Yuka ne disent plus rien il n'y a que moi qui de temps en temps vousremet sur le droit chemin
que je suis fiere de moi !!!!
sinon pour revenir au sujet j'adore aussi les ost de beck d'ailleur c'est moi qui les ai passé a moEgI | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck ^_^ Dim 28 Aoû à 14:31 | |
| Moi j'adore les OST mais avec l'ambiance de l'anime les chansons s'impregne d'un je ne sais quoi qui les rendent encore plus attrayantes et plus emouvantes pour certaines ^^ | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Beck ^_^ Dim 28 Aoû à 14:34 | |
| oui c'est bien vrai je suis tout a fait d'accord avec toi ca le fait pour la chanson "moon on the water" et bien d'autre aussi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck ^_^ Dim 28 Aoû à 14:36 | |
| "Moon on the water" dans l'anime sans spoiler s'impregne totalement de la situation des personnages et voila c'est magnifique .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beck ^_^ | |
| |
|
| |
| Beck ^_^ | |
|