| BECK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: BECK Dim 12 Juin à 16:20 | |
| BECK------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------- Résumé :Yukio Tanaka est un jeune collégien qui se plaint d'avoir une vie trop banale. En effet, ses études se passent mal, il n'a aucun talent particulier et n'a pas d'amis mis à part un copain pervers du nom de Tanabe. Les séances de photographie féminine menées par son compère lui font renouer contact avec une ancienne amie d'enfance: Izumi Ishiguro. La vie de Yukio bascule un jour où il recontre un homme nommé Ryûsuke, un guitariste passionné faisant parti d'un groupe. Il fera aussi la connaissance de sa soeur, Maho, une jeune fille du même âge que lui avec qui il se liera. Cette recontre lui fera découvrir une subite passion pour le rock et pour la guitare. Alors que l'ancien groupe de Ryûsuke se dissoud, un nouveau groupe est formé: Beck. Mais pour se départager des nombreux groupes japonais, Beck va avoir besoin de musiciens de talent et surtout de trouver la 'magie' qui fait sortir du lot. ------------------------------------------------------------------------------------- Mon avis :Voila une bonne anime (existe en manga) que je vous conseil a toutes et a tous avec des personnages charismatique et attachant. Le tout sur une bande son incroyable, pour le plaisir des yeux et des oreilles . J'en suis a l'episode 21 sur un serie de 26 (hier est sorti le 22). Personnage préféré : Maho Minami ------------------------------------------------------------------------------------- Liens pour télécharger les animes :Beck#1 [OST]Liens suppimés, anime licencié ------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: BECK Lun 13 Juin à 11:36 | |
| Ok !! Ca a l'air pas mal !!
J'ai fais des recherches ! Voici mes liens :
Liens supprimés, anime licencié
Ouin !! Ma maman elle veut plus que je tel des animes !! Elle en a marre ... Je pourrais pas voir Beck avant un moment...
Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: BECK Lun 13 Juin à 14:31 | |
| Arf moEgI tu manque quelque chose de bien ^^ | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: BECK Lun 13 Juin à 14:34 | |
| Pas mal le chien sur la photo ^^ Je le tél surement après les scans de FMA ^^ on verra ce que ça donne en tout cas merci SnaiLz de nous faire partager ton résumé ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: BECK Ven 8 Juil à 0:04 | |
| ca y est j'ai acheté le volume 1, c'est trop bien !! et Maho me fait trop marer :D il me tarde trop d'avoir le 2 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BECK Ven 8 Juil à 0:14 | |
| Je te conseil aussi l'anime elle est superbe et les chanson des pures merveilles ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: BECK Ven 8 Juil à 15:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: BECK Mer 31 Aoû à 21:02 | |
| L'anime a été lincencié j'ai donc supprimé les liens pour téléharger les épisodes, de toute façon les sites n'avaient plus les épisodes. | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: BECK Dim 16 Oct à 16:04 | |
| Ca y est j'ai vu !! moEgI m'a donné les épisodes. Ca va ça gère ^^ mais Koyuki n'a pas une super voix >.> J'aime bien Maho et Beck (le chien >_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: BECK Dim 16 Oct à 16:32 | |
| MDR
Moi je préfére l'anime que le manga, c'est mieu rendu !! | |
|
| |
Rysarso Esprit Errant
Nombre de messages : 40 Mangas Préférés : Kyo samurai deeper Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: cc Dim 2 Avr à 1:19 | |
| sa a l'aire bien mais c'est pas trop mon type de manga alor... mais j'en ai entendu parler et sa plait bien!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BECK Lun 3 Avr à 12:11 | |
| lol
Moi je te le conseille, (c'est dommage que l'anime soit licencié), ça chance et c'est vraiment pas mal, on se prend vite dans l'histoire | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: BECK Mer 12 Avr à 14:59 | |
| bouh BECK 10 ! snif le tome 10 m'a trop decu, c degeu ce qui ce passe, ca casse tout les autres volumes. snif | |
|
| |
Mai du Desert Esprit Gentil
Nombre de messages : 21 Age : 33 Mangas Préférés : FMA, Naruto, Bleach, GTO, Mai HiME, Fruits Basket et beaucoup d'autres Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BECK Dim 2 Déc à 13:09 | |
| J'en suis au 6e tome mais comme on me les pretes je peux pas accelérer. C'est trop bien (vive Taira, j'adore les bassiste^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BECK | |
| |
|
| |
| BECK | |
|