Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Naruto FR !!!!! Ven 6 Jan à 8:55 | |
| Naruto FR...
MAIS QUELLE HONTE ! Franchement...
Kakashi a la voie des tortue ninja.. Naruto celle d'un belge otiste croise avec un canadien mongol.. Naruto a vraiment une voix irritante.. Et vu qu'il crit tout le temps ca devient vite enervant..
Les doubleurs manquent completement de motivation...
alors moi je dit NON et NON et puis aussi RE-NON
puis c'est mon post mais je me casse...
j'etait deja en froid avec les VF mais la franchement.. vous n'avez pas le cable et donc pas game one ? vous etes beni lol | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Naruto FR !!!!! Ven 6 Jan à 14:58 | |
| MDR j'ai plus Game One depuis un moment et apparement je ne loupe absolument rien !! | |
|
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Naruto FR !!!!! Ven 6 Jan à 21:59 | |
| je suis dans le même cas =) | |
|
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Naruto FR !!!!! Sam 7 Jan à 8:39 | |
| ah bah c'est utile comme remarque lol.. t le frere a moEgI... si elle a pas G1 toi non plus..
crit au moins Ah mort Naruto che pas lol | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Naruto FR !!!!! Sam 7 Jan à 22:51 | |
| Moi je regarde juste pour critiquer lol j'adore sortir les replique en jap ou en FR si je sais pas le dire en jap avan les perso pour voir si ils ont bien traduit et bien NON c'est super mal traduit Zon encore chier c'est Français de m**** ^^ | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Naruto FR !!!!! Sam 7 Jan à 23:24 | |
| Moi j'adore dans l'épisode 3 de FMA a un moment ils ont traduit "-on rentre ??" et "-Al " par "-on va vivre sans elle" et "-non" !!
Ils sont trop pourrits !! | |
|
Aegis Vice capitaine
| Sujet: Re: Naruto FR !!!!! Dim 8 Jan à 6:47 | |
| - SnaiLz a écrit:
- j'adore sortir les replique en jap ou en FR si je sais pas le dire en jap avan les perso pour voir si ils ont bien traduit et bien NON c'est super mal traduit
Je fais un peu pareil mais la franchement pour Naruto... j'ose meme plus.. je sais que c'est pas traduit pareil alors lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto FR !!!!! | |
| |
|