| Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Naruto Dim 5 Juin à 13:08 | |
| Que pensez vous de lui ?? Moi je le trouve extraordinaire parce qu'il change tout le monde qu'il croise comme Gaara Neji Sakura...et trop encore ^^ Ce n'est pas pour rien que c'est le personnage principal ^^ | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Naruto Dim 5 Juin à 15:46 | |
| Hihi bas moi je trouve un peu vantard puis c'est oui il met les gens sur la bonne route | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Naruto Dim 5 Juin à 19:16 | |
| il a un égo surdimensionner et un caractere qui plait a tout le monde on peut faire que l'aimer (meme si on a un personnage preferée dans l'anime personne ne peut detester naruto) | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Naruto Dim 5 Juin à 19:46 | |
| Moi je ne l'aime pas particulièrement ...
VIVE GAARA ET HAKU !!
Je trouve que son reve releve un peu de l'égocentriseme (si, si !!) Par contre il est attachant mais j'aime pas son role de martir du début ....
[je vais me faire taper je le sens..] | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Naruto Dim 5 Juin à 20:55 | |
| Hey on parle pas de naruto comme sa ! j'arrete de déconer bas dans la next il s'est un peu calmé mais pas plus sinon je spoil . | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Naruto Dim 5 Juin à 21:35 | |
| Moi j'adore naruto il me fait marer avec ses "Ramens Ramens !" C'est vrai qu'il est extraordinaire en mettant tout le monde sur la "bonne voie" et il progresse vite avec l'entrainement de Jiraya-Sama, il apprend des techniques super !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 5 Juin à 23:37 | |
| Hihi "progresse vite " trois heures pour exploser une baudruche d'eau alors que jiraya a piqué son argent pour du saké et des femmes ^^ son qi le démoralise sinon il serait très fort comme sasuke quoi ... | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Naruto Lun 6 Juin à 9:28 | |
| Plus fort que Sasuke je pense^^
Mais bon ... On ne s'éternisera pas sur le sujet .. | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Naruto Lun 6 Juin à 13:03 | |
| - Citation :
- Je trouve que son reve releve un peu de l'égocentriseme
attention moEgI sort les grands mots ^^ moi il me fait marrer serieux surtout avec sexy meta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|