| Kikoo a toutes et a tous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Kikoo a toutes et a tous !! Dim 5 Juin à 19:09 | |
| L': L': L': L': L': L': Kikoo vous Je suis SnaiLz, j'ai 19 ans je viens du nord voila (jpense vous le saviez deja ?) hihi on va s'amuser ^_^ | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Kikoo a toutes et a tous !! Dim 5 Juin à 19:11 | |
| AAAaaaaaaaaaaaah !!! Salut ^^
ça fait longtemps que l'on ne s'était pas vu !!
Amuses-toi bien (et lis le réglement...)
a+ !!
Dernière édition par le Mar 7 Juin à 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Kikoo a toutes et a tous !! Dim 5 Juin à 19:43 | |
| IIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiii hhhh
Salut !!
Sa va ?? LOL
Amuses toi bien comme tu le prévois !! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Kikoo a toutes et a tous !! Dim 5 Juin à 21:24 | |
| | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Kikoo a toutes et a tous !! Dim 5 Juin à 23:41 | |
| Salut le graphiste(Snailz),[mode yuka]comme les autres amuse toi bien puis à plus sur le forum[/mode yuka] ^^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Kikoo a toutes et a tous !! Lun 6 Juin à 12:40 | |
| merci pour cet acceuil ^^ oui moEgI sa va et toi ? le graphiste c'est pas moi c'est Gnondpom | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Kikoo a toutes et a tous !! Lun 6 Juin à 17:21 | |
| Sa va tres bien !!
Je vien d'avoir mon dernier cours facultatif avant le bac ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo a toutes et a tous !! Lun 6 Juin à 18:44 | |
| ah ok sa peut que allez ^^ !!
Tu passe quoi comme BAC !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo a toutes et a tous !! Lun 6 Juin à 20:50 | |
| Ahem .... scientifique ...
C'est trop chiant ^^
DorY ne pourra pas me contredire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo a toutes et a tous !! Lun 6 Juin à 21:50 | |
| lol ^^
Moi j'ai eu mon BAC STT (sans trop travailler) ya 2 ans je sais que c'est dure mais le tout c'est d'y allez en etant décontracter c'est la clé de la reussite ^^ | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Kikoo a toutes et a tous !! Lun 6 Juin à 22:11 | |
| Tout d'abbord je te dis BIENVENUE lol
et je ne vais pas contredire moegi il ne faut jamais prendre terminale s svt c'est du suicide lol
bon sinon à part ça bisou et a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo a toutes et a tous !! | |
| |
|
| |
| Kikoo a toutes et a tous !! | |
|