| Urrrrrrte a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hurzaf Ame Pure
| Sujet: Urrrrrrte a tous Lun 13 Juin à 21:49 | |
| Alu a tous moi c Urzaf comme vous pouvez le lire a cote je lis pas mal de manga comme bleach, evengalion ou gunnm mais je prefere les bd comme kran qui me fait tro marrer ou encore troll de troy qui son exactemen dans mon trip mon perso prefere bd et manga confondu est Hebus (Lanfeust de Troy) bourrin mais malin (tou comme moi lol) mon film prefere est le 13° guerrier et mon jeu que j'm en ce moment c Doom 3 .. voila a peu pres ce que je peu vou dire de moi a si mon age aussi g 19 ans (un peu vieu pour rester a lire ces "conneries" mais je m'en fou | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Urrrrrrte a tous Lun 13 Juin à 21:50 | |
| Salut et bienvenue !!
lis bien le reglement et les modos seront gentilles ^^ !! | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Urrrrrrte a tous Lun 13 Juin à 21:57 | |
| Qu'est-ce que tu insinue Snailz??
Bienvenue a toi Hurzaf !!
Amuses-toi bien ^^ | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Urrrrrrte a tous Lun 13 Juin à 21:58 | |
| il ne fait qu'insinuer la verité moegi
bienvenue a toi passe un bon moment !!! | |
|
| |
Shin Esprit Gentil
| Sujet: Re: Urrrrrrte a tous Lun 13 Juin à 22:24 | |
| Un bourrin en bd, et un type de bons goûts en manga ^^ Bienvenue à toi! Et il n'y a pas d'âge pour rêver | |
|
| |
Katsumi Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Mangas Préférés : naruto , arms , one piece , samuraï deeper kyo ^^ Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Urrrrrrte a tous Lun 13 Juin à 23:17 | |
| tien !! un clone !! mdr , salut a toi ^^ | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Urrrrrrte a tous Mar 14 Juin à 10:18 | |
| Bienvenue ! Amuses-toi bien ici ^^ en plus tu as déjà trouvé des comme toi !! a+ ! | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Urrrrrrte a tous Mar 14 Juin à 14:07 | |
| moEgI devine se que j'insinue bon je vais te le dire a toi aussi ben j'ai 19 ^^ ( 20 en fin d'anée je pense que je suis le plus vieu ici arf LoL ) | |
|
| |
Hurzaf Ame Pure
| Sujet: Re: Urrrrrrte a tous Mar 14 Juin à 21:01 | |
| lol ca fait plaisir g a peine posté que g deja plein dami ^^
ps : vive les vieux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urrrrrrte a tous | |
| |
|