Manga-Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une p'tite demande...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
17BloodyValentine17
Ame Pure
17BloodyValentine17


Nombre de messages : 6
Mangas Préférés : Sailor Moon, Angel Sanctuary, Nana, Fruit Basket, Tokio Mew Mew, Gto, Chobbits
Date d'inscription : 12/03/2006

Une p'tite demande... Empty
MessageSujet: Une p'tite demande...   Une p'tite demande... EmptySam 18 Mar à 0:54

Te2': Quelqu'un pourrai-t-il me conseiller un bon seinen.... ? d'après ce que j'ai compris avec une cop' en général dans ces manga ya plutôt des gay.... Je ne le suis pas mais j'aimerai bien en lire !!!!
J'attends vos suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin : Alchimiste d'état
Yuka


Nombre de messages : 721
Age : 34
Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/...
Date d'inscription : 04/06/2005

Une p'tite demande... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite demande...   Une p'tite demande... EmptySam 18 Mar à 23:46

Tu dois confondre avec les Shonen-ai ou les Yaoi (là c'est l'extrème de la guay partie). Dans les Shonen-ai y'a Gravitation.
Sinon en Seinen (qui n'a rien a voir à voir avec les "guays") vraiment bon il y a l'incontournable Gumnn (et Last Order qui suit) c'est futuriste avec des histoires de robots . Après il y a les horreurs du style Le Manoir de l'Horreur et Higanjima.
Il y a des policiers comme Kyokô, des incalifiables comme Monster (qui passe sur Canal+ en ce moment) et Homonculus.
Si tu veux du vraiment bourrin y'a Berserk assez gore mais trippant XD
Le "Seinen" c'est un large éventail donc faut voir ce que tu aime toi...


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuk4.skyblog.com
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Une p'tite demande... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite demande...   Une p'tite demande... EmptyDim 19 Mar à 15:03

Ouaw comment, t'as oublié MPD psycho ??? Il est trop fort ce manga, c'est sur un flic scyzofrène (je sais pas écrire ce mot ... désolée:oops: ), c'est trop bien ^^

Et non dans les seinen ya pas de gays Evil or Very Mad !! Loin de là, c'est des mangas soit disant "pour adultes" ils ont une histoire plus développée que dans les seinen ou les shojo et généralement on y voit beaucoup de sang ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite demande... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite demande...   Une p'tite demande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Wallpapers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Temple :: Mangas :: Autres Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser