17BloodyValentine17 Ame Pure
Nombre de messages : 6 Mangas Préférés : Sailor Moon, Angel Sanctuary, Nana, Fruit Basket, Tokio Mew Mew, Gto, Chobbits Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Une p'tite demande... Sam 18 Mar à 0:54 | |
| Te2': Quelqu'un pourrai-t-il me conseiller un bon seinen.... ? d'après ce que j'ai compris avec une cop' en général dans ces manga ya plutôt des gay.... Je ne le suis pas mais j'aimerai bien en lire !!!! J'attends vos suggestions... | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Une p'tite demande... Sam 18 Mar à 23:46 | |
| Tu dois confondre avec les Shonen-ai ou les Yaoi (là c'est l'extrème de la guay partie). Dans les Shonen-ai y'a Gravitation. Sinon en Seinen (qui n'a rien a voir à voir avec les "guays") vraiment bon il y a l'incontournable Gumnn (et Last Order qui suit) c'est futuriste avec des histoires de robots . Après il y a les horreurs du style Le Manoir de l'Horreur et Higanjima. Il y a des policiers comme Kyokô, des incalifiables comme Monster (qui passe sur Canal+ en ce moment) et Homonculus. Si tu veux du vraiment bourrin y'a Berserk assez gore mais trippant XD Le "Seinen" c'est un large éventail donc faut voir ce que tu aime toi...
Dernière édition par le Mer 22 Mar à 20:03, édité 1 fois | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Une p'tite demande... Dim 19 Mar à 15:03 | |
| Ouaw comment, t'as oublié MPD psycho ??? Il est trop fort ce manga, c'est sur un flic scyzofrène (je sais pas écrire ce mot ... désolée:oops: ), c'est trop bien ^^ Et non dans les seinen ya pas de gays !! Loin de là, c'est des mangas soit disant "pour adultes" ils ont une histoire plus développée que dans les seinen ou les shojo et généralement on y voit beaucoup de sang ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite demande... | |
| |
|