| Demande de Wallpapers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Demande de Wallpapers Mar 7 Juin à 16:01 | |
| Ici ce sera pour demander des Wallpapers aux autres membres (personnages ou manga...)
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Mar 7 Juin à 21:56 | |
| Oki !!
Alors je demande a tous ceux qui en on un wallpaper de Neji ou d'Akira !! | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Mar 7 Juin à 23:18 | |
| Moi, je vais bientot en faire moi même.
donc bientôt quelque uns de Naruto, Mai HiME, etc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Mar 7 Juin à 23:21 | |
| S'ils sont aussi bien fait que tes signatures ben je te les piquerais ^^ LOL !! Edit : tiens moEgI j'ai fait un wallpaper de Takumi et Akira (simple...) enfin voila si t'aime bien... par contre Neji j'en ai pas... http://img140.echo.cx/img140/5403/yuka4kt.jpg^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Mar 21 Juin à 11:17 | |
| Et toi SnaiLz tu en fait alors de Neji ou pas ??
*Regarde SnaiLz avec plein d'espoir...* | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Mar 21 Juin à 12:33 | |
| oui dans l'apres midi il devrai etre fait ^^ j'avai un peut oublier avec les exams de mon frere et mon tournois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Mar 21 Juin à 14:30 | |
| Il ne faut jamais oublier SnaiLz .....
(même si c'est ce qu'il m'arrive tout le temps....)
En tout cas j'ai hate !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Mar 21 Juin à 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Mar 21 Juin à 17:53 | |
| Mouais bof... Non je déconne il est super bien tellement que je l'ai piqué (hé hé !!)
Bravo !! Tu l'as fait rapidement non ??
(c'est tellment plus joli que moi... moi = stade 1 niveau wall, SnaiLz = stade 8 voire 10 même !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Mar 21 Juin à 18:28 | |
| je sui level 2 ^^
pourquoi 8 voir 10 moi je dirai 2 parce que j'ai deja vu des chose 100 fois mieu que moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Mer 22 Juin à 12:39 | |
| Non pas level 2 parce que moi je suis incable de faire ça... Alors t'es level 5 !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Mer 22 Juin à 13:20 | |
| lol stop avec les level je suis nul c'est tout point c'était quoi deja le sujet du topics ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Mer 22 Juin à 19:27 | |
| IIIIIIIIIIiiiiiiiiii !!!!!!!!! Neji !!!!
MDR !! Tant que vous ne savez pas sur combien de level c'est 10 ça peut être tout petit !!
En tout elle est trop bien !!!
Bravo a toi SnaiLz !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Mer 22 Juin à 20:18 | |
| merci ^^ !!
voila ta entendu Yuka je suis nul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Jeu 21 Juil à 18:51 | |
| - SnaiLz a écrit:
- voila ta entendu Yuka je suis nul ^^
J'ai jamais dis ça je ne suis pas assez atteinte (parce que je suis beaucoup atteinte) pour dire quelque chose comme ça ... Edit : Alors voila je me demandais si quelqu'un (ou quelques uns) voudrais bien me faire un Wall de FMA avec Ed Al et Winry en prenant des images d'eux durant l'anime et un avec Ed et Al ou Ed tout seul en prenant des images du films. Si vous avez pas d'images envoyez un MP et je vous les passerez en MP ... Pour les tailles c'est 1280*800 (15") parce que c'est trop dur de trouver un fond d'écran de FMA dans ses tailles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Jeu 21 Juil à 19:19 | |
| Moi je ve bien on verra sur msn pour les images (PS : je sais que je suis pas celui qui s'occupe de sa mais bon je peut essayer ) | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Jeu 21 Juil à 20:18 | |
| - moEgI a écrit:
- Pour les tailles c'est 1280*800 (15") parce que c'est trop dur de trouver un fond d'écran de FMA dans ses tailles ...
c koi cette resolution ? ta un ecran 16\9 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Jeu 21 Juil à 21:11 | |
| Beh oui !!
Ok merci SnaiLz !! Celui qui s'occupe de ça est en vacances !! Et moi veux pas trop attendre ^^ | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Ven 22 Juil à 7:58 | |
| je connais pas full metal donc je prefere pas faire un wall | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers Ven 22 Juil à 13:46 | |
| Faudra tu me renvoi les images moEgI ! ma connection a planter hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wallpapers | |
| |
|
| |
| Demande de Wallpapers | |
|