| Mai HiME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Mai HiME Dim 5 Juin à 20:05 | |
| Voia c'est pour parler de l'OST de Mai HiME (si je vous jure !! )
Moi je trouve qu'elle est trop bien !! Surtout Mezame !!
Et vous ?? | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mai HiME Dim 5 Juin à 20:07 | |
| Moi j'ai bien aimé c'est pas mal.
moi j'aime bien shining days le générique ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mai HiME Dim 5 Juin à 20:08 | |
| Je saute partout a chaque fois que je l'entend !! | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mai HiME Dim 5 Juin à 20:10 | |
| lol moi je saute pas partout mais sa me met de bonne humeur =)
Ha': Ha': Ha': Ha': Ha': | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mai HiME Dim 5 Juin à 21:55 | |
| L'OST de mai HIME est trop bien !! mes chansons préférées sont : It's only the fairly tale, Mezame, Parade, Duran Shouken et Gakuten-Ou Kenzan! ^^
Moi c'était avant de me faire des bosses que je sauter partout lol | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Mai HiME Lun 6 Juin à 12:53 | |
| c'est clair que ces chanson sont géniales j'adore Mezame elle déchire tout ^^ il y a de super OST dans ce manga ^^
Dernière édition par le Mar 7 Juin à 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai HiME Lun 6 Juin à 12:57 | |
| j'arrive pas a écouter Yuka lol.
si c'est un liens directement de ton PC sa marchera pas ^^ il faut une url sur le net ...
edit : oui je viens de capter je viens de les enlver ^^ | |
|
| |
Tchiu Originaire du Rukongai
| |
| |
| Sujet: Re: Mai HiME Mer 31 Aoû à 20:01 | |
| C'est pas grave ça ^^ Sinon moi je n'ai toujours pas écouter l'OST 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai HiME Mer 31 Aoû à 20:23 | |
| tu peux écouter sur http://www.maihime-fr.com/radio.php# mais il ny'a pas tout => il y'a ce que tu cherches "OST 2 my hime" je préfere avoir les OST en original et cela ne saurait tardé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai HiME Mer 31 Aoû à 20:26 | |
| Mais le pire c'est que je crois que je les ais -_-" .... Je l'ai télécharger par E-mule en juillet je crois .... En tout cas merci quand même pour le site, ça pourra en intérésser plus d'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai HiME Mer 31 Aoû à 20:35 | |
| Génial jai + d'un train de retard comme d'habitude>_< enfin bon passons | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mai HiME Mer 31 Aoû à 21:14 | |
| l'OST 2 est pas genial, je prefere 100 fois plus la remiere | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Mai HiME Ven 2 Sep à 11:47 | |
| Préfère 1000 fois mieux la deuxième !! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Mai HiME Ven 2 Sep à 22:41 | |
| je préfére 10 000 fois plus la premiere ! | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Mai HiME Ven 2 Sep à 22:46 | |
| J'ai toujours pas vu le manga mais je viens d'ecouter l'OST... Genial.. Mezame est superbe.. (par contre comme a chaque fois je pourrais pas dire je prefere celle la ou celle la.. je suis trop pourrite pour ca je sais jamais dire quoi que je prefere...) Et ca me donne trop envie de voir l'anime... (si l'anime est au niveau de l'OST ca promet..)
Le seul probleme que jais avec ce genre de musique c'est que ca me fait toujours penser au choses qui vont pas mais je les adores quand meme..
bref longtemps que javais pas ecouter un ost d'une telle qualitee.. certaines pistes me font penser a Avalon (oui je sais je suis le seul au monde a aimer ce film) dautre me font beaucoup penser a FF8 (notament les passages avec laguna..) | |
|
| |
SquallAngeL Ame Pure
Nombre de messages : 8 Mangas Préférés : mai hime, tsubasa reservoir chronicle,... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Mai HiME Sam 5 Nov à 0:21 | |
| oh ces musiques, elles déchirent grave !! ca fait 1 mois elles sont sur mon mp3, je les ecoutes presque tout les jours, même si c'est vrai qu'elle sont plutôt triste et que si on les écoutes au moment ou on va pas bien et bein après elles nous font repenser a ces moments. mais c'est ce qui fait le charme d'une musique ! oué j'ai trouvé aussi que les musique ressemblaient a ff8 (je suis pas la seule a voir du final fantasy partout !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai HiME Dim 6 Nov à 12:27 | |
| C'est vrai que ces musiques nous font repenser à des moments de l'anime ^^ Mais à force je m'en suis lassé (et oui...) et je ressors les vieilles chansons des vieux cd (comme Nightwish XD)
Pour FF-VIII je n'en ai aucunne idée parce que je me rappelle plus des musiques XD
Dernière édition par le Ven 11 Nov à 10:41, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai HiME Jeu 10 Nov à 16:18 | |
| MDR olala la honte Yuka !!!!
...
Tiens mon non plus je ne me souviens plus des musiques de FF VIII ...
LOL
J'ai réécouté "Mezame" ya pas longtemps et ça me donne envie de revoir la série a chaque fois !! | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Mai HiME Ven 11 Nov à 7:15 | |
| - Yuka a écrit:
- Pour FF-XVIII je n'en ai aucunne idée parce que je me rappelle plus des musiques XD
loul tu l'a eu ou cette exclu ? Je veux je veux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai HiME Ven 11 Nov à 10:42 | |
| Je suis en avance sur le temps j'ai toujours 4 FF d'avance... XD Ca y est c'est réparé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai HiME | |
| |
|
| |
| Mai HiME | |
|