Baka no kunoichi Shinigami
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Mai hime/Mai otome Mar 29 Aoû à 22:14 | |
| Voila je trouve le forum un peu mort alors j'ai mis ce sondage: Moi j'ai voté Mai Hime.La fin est moins bien que dans mai otome mais on vois jammais akira dommage elle aurai fait une superbe otome(hé ouais juste pour Akira ) | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Mai hime/Mai otome Mer 30 Aoû à 21:07 | |
| La fin de Mai Otome est mieux que celle de Mai HiME ?? Ah non je crois pas ! lol Ce sont des fins aussi mer****** les unes que les autres... J'adore Mai HiME (malgrè cette fin) Et je déteste Mai Otome (à cause de la fin et de Akira ^^;; --> J'ai voté Mai HiME | |
|
Baka no kunoichi Shinigami
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Mai hime/Mai otome Mer 30 Aoû à 21:14 | |
| - Yuka a écrit:
- La fin de Mai Otome est mieux que celle de Mai HiME ??
Ah non je crois pas ! lol Ce sont des fins aussi mer****** les unes que les autres...
J'adore Mai HiME (malgrè cette fin) Et je déteste Mai Otome (à cause de la fin et de Akira ^^;;
--> J'ai voté Mai HiME Oui c'est vrai les fins sont éclatées mais dans mai hime on s'atendait a une fin dramatique avec beaucoup de baston et on voit tout les être cher réaparaitre on sait pas pourquoi,et il osent mettre Tate comme si s'était lui le sauveur ,mais dans mai otome il y un peu plus d'action(mais tu as raison les deux fins sont vraiment nul) | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mai hime/Mai otome Jeu 31 Aoû à 18:12 | |
| Je suis du même avis, j'aima pas deux fins !!
Je préfère Mai HiME et de loin !! Mai Otome c'est plus du fan service qu'autre chose ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai hime/Mai otome | |
| |
|