| Créations de baka no kunoichi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Lun 4 Sep à 19:13 | |
| Bravooooooo ! J'aime trop les deux derniers (qui sont les mêmes ^^') Le premier l'est tout bizarre !! | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Lun 4 Sep à 19:15 | |
| OOOOooooo
Akira elle est trop belle !!!!!!
J'aime bien aussi le premier il me fait bien marrer !! | |
|
| |
Baka no kunoichi Shinigami
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Lun 4 Sep à 23:25 | |
| Merci pour les compliments (^^) Et en voila encore un que je vient de terminer(je crois que vous avez deviner qui c'était...) https://2img.net/r/ihimizer/img389/2959/image19ob7.jpg(j'ai essayer de faire et de refaire la tête de Takumi ,a la fin c'était toujours aussi moche ,j'aime vraiment pas ce dessin .Faut que je m'entraineà faire Takumi.
Dernière édition par le Mar 5 Sep à 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
lû Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Age : 35 Mangas Préférés : FMA GTO Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Mar 5 Sep à 14:37 | |
| c'est plutôt pas mal ton dernier dess si tu te concenrais un peu plus ca devait aller | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Mar 5 Sep à 17:56 | |
| Ouais je sais , je suis toujours concentrer quand je dessine (tu peux constater que la qualité de mes premier dessin n'est pas la même que celle du dernier).Mais là je vien de reprendre les cours, sa m'a totalement démoraliser (je suis passée en 3e et il faut que je bosse encore plus pour le brevet ainsi que pour mon orientation ) | |
|
| |
ElfenHead Originaire du Rukongai
Nombre de messages : 54 Age : 35 Mangas Préférés : Elfen Lied, FMA et plein d'autres... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Mar 5 Sep à 21:18 | |
| je crsoi que ton probleme vient des yeux pour les dessins qui "ont l'air bizarres" mais sinon a part ça c'est tres bien realisé et bien beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Mar 5 Sep à 22:45 | |
| Merci pour ton compliment^^.Pour les yeux c'est justement ca que j'ai recommencée plus de 10 fois (pour le dernier dessin),à chaque fois c'était le même résultat alors je l'ai laissé parce que a force de gommer ca abimé la feuille c'est dommage .Malheuresement j'ai du mal parfois avec les yeux surtout pour les faire symétriques. | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 35 Mangas Préférés : Elfen Lied, FMA et plein d'autres... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Mar 5 Sep à 23:12 | |
| si ton personnage est de face et que tu as vraiment, mais alors vraiment du mal avec la symetrie, sors ta regle et mesure (c'est l'ultime recours contre les yeux assymetriques !!! mais j'aime pas faire ça, c'est sur que faire a l'oeil c'est beaucoup mieux, mais quand on y arrive pas, ya toujours ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Mar 5 Sep à 23:15 | |
| Ouais j'ai déjà essayer ca ou sinon je fais des petits trais pour des points de repère, moi aussi j'aime pas trop faire ca (quelque fois ca laisse des trace quand je fais des traits avec ma règle pour la symétrie) | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Ven 8 Sep à 20:01 | |
| Wouahhh Pas mal !!!!!! Pourquoi dés qu'on est fan de manga y'en a plein qui savent dessiner ?? Le probleme comme dis plus haut c'est le visage mais vraiment c'est génial comme dessin !!! Bravo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Ven 8 Sep à 20:19 | |
| Merci mais je le trouve vraiment nul.Sinon dessiner peut etre simple ,pour commencer il suffit de s'imaginer qu'il faut retarcer le dessin en faisant des courbes et les lignes(parite par partie en cachant le reste par exemple,je sais pas si tu m'a compris ) .C'est un bon début pour s'entrainer a reproduire un modele ,m'enfin je suis pas une experte fait comme tu le sens.
Dernière édition par le Ven 8 Sep à 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Ven 8 Sep à 20:36 | |
| C'est vrai, je me souviens que je dessinais les pokemons dans ma jeunesse !!! Mais vous dessinez tous trop bien !!! Alors ne jouez plus les modestes !!! Looool | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Ven 8 Sep à 20:47 | |
| fais ce quil te plait, quand on veut, on peut, fais preuve d'adversité et entraines toi, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, petit a petit, on devient moins petit (tiens je me fous a parler en proverbes moi maintenant, 4 dans une meme phrase quand meme, baleze, je me suis surpassé sur ce coup ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Ven 8 Sep à 21:43 | |
| Go ElfenHead lol.Mais c'est vrai fait ce que tu veux ,et petit a petit il y aura des petits progrès et plus tu dessineras ,plus tu progresseras^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Ven 24 Nov à 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Ven 24 Nov à 21:31 | |
| tu restes fidele a toi meme, toujours bien, pas de bleme de proportion marquand (ou du moins, j'en ai po vu ) et le seul point négatif, c'estque les dessins ressortent un peu clair a cause du scanner je suppose mais sinon, toujours bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Ven 24 Nov à 23:36 | |
| | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Sam 25 Nov à 14:15 | |
| Trop bien faite Saber ! Bravo !! C'est vrai qu'on y voit mieux quand c'est retouché ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Sam 25 Nov à 15:03 | |
| Merci à toi aussi pour tes compliments^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Ven 5 Jan à 12:34 | |
| Bravo !!! J'adore la tête d'Amstrong !!! Mais c'est clair que Saber est super classe en version retouchée !!! Chapeau bas !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi Sam 6 Jan à 18:38 | |
| Merci pour tes compliment .En parlant de ca faut que je pense a scanner quelques dessins(trop flemmarde de my mettre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de baka no kunoichi | |
| |
|
| |
| Créations de baka no kunoichi | |
|