| Siganture de SnaiLz ?! | |
|
+5Hurzaf Gnondpom Yuka moEgI SnaiLz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Sam 18 Juin à 21:03 | |
| Pouah, je m'absente 4 jours et t'as fait des trucs trop beau !!
NATSUKIIIIIIII ^^
Bravo elles sont vraiment trop belles mais toutes !!
C'est pas du juste ... | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 24 Juin à 19:39 | |
| une petite avec fond transparent et oui il remarche je suis trop content HIHIHI !! Full Metal Alchemist Ed-kun ^^ le bleu est bizarre il faut que je change sa donner mieu sur l'apercu lol Edit by moi : normalement sa devrait être mieu ... | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 24 Juin à 19:46 | |
| Arf je l'aime bien celle-la bien joué encore du bon travail snailz. | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 24 Juin à 19:57 | |
| ouais bien sympa.. jaiem bcp le fond | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 24 Juin à 20:09 | |
| super, ca rent vachement bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 24 Juin à 20:54 | |
| C'est superbe !! Bravo !!
Non mais, tu va continuer a en faire eds belles comme celles-là encore longtemps ??
LOL | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 24 Juin à 22:01 | |
| WOUAAAAAAAAAAAAAAH c'est trop beau !! J'adore !! Franchement Bravo !! | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 1 Juil à 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 1 Juil à 14:34 | |
| Alala comment c'est pas du drole parce que vous êtres trop fort !!
En tout cas bravo c'est trop beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 1 Juil à 14:42 | |
| Merki Beaucoup HIHIHI | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 1 Juil à 14:58 | |
| J'adooore !! c'est vraiment bien ! bravo !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Sam 2 Juil à 15:31 | |
| Pas mal ^_- Bizarre comme surnom lol Bravo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Sam 2 Juil à 17:46 | |
| Ero SnaiLz ou Ero dark shine ??
LOL
En tout cas elle est vraiment belle !! Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Sam 2 Juil à 18:03 | |
| Ero Dark-Shine ^^ il ma filer des photos pour que je lui fasse un fond d'écran et j'en ai profiter pour faire un tit pack sign + avatar et merci | |
|
| |
dark-sh!n3 Esprit Errant
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Sam 2 Juil à 18:47 | |
| merci snailz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Sam 2 Juil à 18:49 | |
| | |
|
| |
dark-sh!n3 Esprit Errant
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Sam 2 Juil à 18:54 | |
| ben oui et alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Sam 2 Juil à 19:46 | |
| LOL !!!
Tu devrai poster le fond d'écran, j'ai envie de le voir ^^
Edit : Je vien de voir que c'est ce que tu as fait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Lun 4 Juil à 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Lun 4 Juil à 19:49 | |
| En effet ! Il est bien zoli ton pack !! Bravo c'est superbe et continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Lun 4 Juil à 20:00 | |
| merci je vais essayer de continuer [hs] J'ai gravé Mai HiME mais je peut les lire que sur mon pc mais bon c'est deja sa [/hs] | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Lun 4 Juil à 22:10 | |
| MDR ^^ J'adore le fond !! C'est toi qui la fait ou tu l'a découpé ?? En tout cas bravo [hs: je met plein de smiley aujourd'hui !! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Mar 5 Juil à 0:40 | |
| ben pour le fond je les fait moi même moi ossi j'adore mettre des smileys | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Mar 5 Juil à 7:09 | |
| en tout cas il l'aime bien lui aussi son fond.. apparement il utilise le meme style de fond sur ses signs.. il doit avoir une technique secrete lol.. non c'est bien franchement bravo.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! | |
| |
|
| |
| Siganture de SnaiLz ?! | |
|