| Siganture de SnaiLz ?! | |
|
+5Hurzaf Gnondpom Yuka moEgI SnaiLz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Dim 14 Aoû à 11:32 | |
| Excuse je n'étais pas là hier (j'étais à Bordeaux) Donc voila ma réaction :
Wouha c'est énorme elle est trop belle celle d'Anbu !! Trop balèze !! Vivement dans pas longtemps | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Dim 14 Aoû à 20:39 | |
| | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Lun 15 Aoû à 10:38 | |
| Super belles !! Je prefere les deux dernier | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Lun 15 Aoû à 13:03 | |
| HaHa moi j'en ai vu plein d'un coup !!!!
LoL
elle sont trop belles !! Bravo
J'adore 'Go to Playa' mais pourquoi Playa et pas beach ?? Oh je comprend c'est un mélange de langue pour ceux qui sont bilingues et par le même ruse tu comptais m'embrouillais et me faire douter cest ça non ?? Mais je suis plus maline que tu ne le pensais !!!
HE HE HE HE HE !!
En tout cas, même si tu m'as sous-estimé je te félicite car elle est trop belle ainsi que celle que tu utilise!! | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Lun 15 Aoû à 15:45 | |
| LoL merci ^^ encore une | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Mar 16 Aoû à 14:37 | |
| Huummm....
Je cherche a quel endroit tu as voulu me faire douter ....
Tu crois que je ne sais pas se que ça veut dire Kisame ?? He je te l'ai dis je suis plus maline que tu ne le pense !!
LoL
Elle est tres belle ta nouvelle bannière !!
Félicitation a toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Mar 16 Aoû à 14:46 | |
| Merci LoL cherche pas midi a 14h j'ai jamais mis de piege pour te faire douter ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Mer 17 Aoû à 10:51 | |
| super ta banniere de Kisame | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Jeu 18 Aoû à 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Jeu 18 Aoû à 14:54 | |
| Ouaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Elles sont trop belles !!
Tu ne copirais pas me technique au moins ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Jeu 18 Aoû à 14:57 | |
| Tes techniques ? lesquelles ?
il y en a tellement ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Jeu 18 Aoû à 15:20 | |
| trop belles !!! je suis degouté y'a plus d'espoir pour moi de gagner le concourt de Shikamaru-team ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Jeu 18 Aoû à 17:32 | |
| LoL Gnondpom abuse pas ^^ ma banniere ne vaut rien contrairement a celle deja exposer | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 19 Aoû à 14:28 | |
| Si c'est ma préféré avec la deuxieme de Kiba ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 19 Aoû à 15:05 | |
| LoL merci Personnellement je fais pas le concours pour gagner parce que je sais y'a mieu que moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 19 Aoû à 15:09 | |
| | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 19 Aoû à 20:48 | |
| tro bon celle de Sakura !! j'adore celle de renji mais pas trop celle d'Inata ^^
Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 19 Aoû à 20:51 | |
| LoL Moi ma preferer la sign hinata comme le personnage que j'adore ^^ mais pour la taille de la sign je suis dans les règles 400*225 << Ma sign 550*250 << Maximum moi aussi je croyait que j'avai depasser au debut mais j'ai verfier les regles et je suis dans le quotas | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 19 Aoû à 20:53 | |
| oui dsl je vien d'editer, XD moi aussi j'adore Hinata, mais je le trouve vachement bizarre ton pack, beau mais bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 19 Aoû à 20:55 | |
| c'est des images de l'episode 147-148 sorti hier, vu ce matin moi j'aime bien le style que j'ai fait completement destroy ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 19 Aoû à 21:00 | |
| je regarde plus les animes depuis un moment voui mais c'est l'image d'Hinata que je trouve bizarre, le fond j'adore j'adore aussi l'ecriture que t'a prit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 19 Aoû à 21:02 | |
| Moi je trouve magnifiques les images non c'est pas parce que c'est hinata je vous jure xD | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Ven 19 Aoû à 21:38 | |
| franchement moi je suis pas fana d'hinata mais la franchement tu m'a bleufer j'aime vraiment beaucoup
snif je par a peine 1 journée et il y a deja des truc super j'ai pas le temps de suivre moi c'est pas du drole !!!!
c'est pas une raison pour ce freiner hein !!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Dim 21 Aoû à 10:49 | |
| LOL Elles sont trop belles tes sign c'est vraiment pas du juste !! Merci pour avoir mis celle qui spoile en lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! Dim 21 Aoû à 18:42 | |
| Merci ^^ j'aime pas que l'on me spoil donc je ne spoil pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siganture de SnaiLz ?! | |
| |
|
| |
| Siganture de SnaiLz ?! | |
|