| Le meilleur des 4 !! | |
|
+5DorY Noodle Gnondpom SnaiLz moEgI 9 participants |
|
Votre préféré | Naruto | | 0% | [ 0 ] | Mai HiME | | 50% | [ 6 ] | Bleach | | 8% | [ 1 ] | FullMetal Alchemist | | 8% | [ 1 ] | Trop difficile comme question ^^ | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Le meilleur des 4 !! Dim 5 Juin à 20:32 | |
| Votre manga préféré parmis les quatre !!
Moi pour le moment, c'est Mai HiME ^^ | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Dim 5 Juin à 20:38 | |
| J'ai voter Mai HiME !
Mai HiME a vraiment une histoire prenante et c'est sa qui m'a décider ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Dim 5 Juin à 21:50 | |
| Ben j'ai mit " trop difficile comme question" parce que je les aiment tous.... impossible de faire un choix entre Bleach et Naruto.. | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Dim 5 Juin à 23:50 | |
| Moi aussi impossible de choisir entre fma et naruto se sont tous de bon anime Pour la qualité graphique fma ! enfin s'était pas dans la question . | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Dim 5 Juin à 23:59 | |
| kikou moi j'ai mis tro difficil parce ke j'avai la flem de tro reflechir dessus !!!
sinon pour le moment j'ai plus la tete dans Mai HiME
je reessayerai plu tard !! | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Lun 6 Juin à 0:03 | |
| Alors moi et mai hime et oui la periode GTO pas terminé ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Lun 6 Juin à 9:38 | |
| Moi aussij'ai dans la tête Mai HiME , c'est pour ça que j'ai voté pour Mai HiME ^^ | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Lun 6 Juin à 14:57 | |
| AAaaah égalité entre trop difficile et Mai HiME ^^
moi j'ai mis Mai HiMe c'est pas parce qu'il y a Akira c'est parce que c'est trop bien ^^
Vive Mai HiME sinon quelques semaines avant j'aurai mis Naruto quelques avant encore Bleach et avant avant FMA voila ^^
... (vous me suivez parce que moi j'ai du mal ^^) | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Mar 21 Juin à 19:46 | |
| Cete j'adore Mai Hime mais bon je trouve pas que c'est mieu que Bleach ou Naruto, mais bon ca les vaut presque (^_-) | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Mer 22 Juin à 13:41 | |
| je commence a regarder FMA et si je pouvai changer mon vote Mai HiME deviendrai FMA ^^ sa commence a me plaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Mer 22 Juin à 19:14 | |
| MDR !!
En fait moi je changerais mon vote en 'trop difficile comme question' parce que cela dépend des humeurs et du moment ...
En fait ils se vallent tous ... | |
|
| |
dark-sh!n3 Esprit Errant
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Mer 29 Juin à 16:53 | |
| alors moi j'ai hesiter entre FMA ,NARUTO et BLEACH
donc trop dur comme question ^^ :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Mer 29 Juin à 18:12 | |
| Tu verrai Mai HiME tu aurait hésité entre tous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Jeu 28 Juil à 15:28 | |
| C'est clair ^^ Moi j'ai voté Mai HiME parce que même si je regarde naruto FMA ou Bleach ben Mai HiME me manquera alors il faudra que je le rerererereregarde... J'aime trop Mai HiME !! J'adore Bleach Naruto c'est génial FMA c'est trop bien... Voila !!
Edit : Je viens de me rendre compte que ce que je dis ne s'avère pas vrai parce que je me suis mis à regarder FMA et les préfférences changent suivant les humeurs... C'est vraiment par période... J'aurais dû voté sans avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Jeu 28 Juil à 16:06 | |
| lol moi aussi c'est pareil yas de periode mais bon je les aiment toutes ces animes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Jeu 28 Juil à 16:07 | |
| Moi aussi ^^ Je me rend compte que c'est assez difficile comme question >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Jeu 28 Juil à 16:08 | |
| Je me rend compte maintenant que la question etait trop difficile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Dim 31 Juil à 9:39 | |
| Donc ça fait 100% de trop difficile comme question !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Dim 31 Juil à 19:12 | |
| Tout a fait tu as un grand talent en tant que mathématicienne =^.^= | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Dim 31 Juil à 21:26 | |
| Hehe !! J'ai pas mon bac S pour rien !!
LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Lun 1 Aoû à 0:11 | |
| Ah bon tu as ton BAC LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Lun 1 Aoû à 11:27 | |
| Youhou !! Ca part en HS >_< HSland c'est pas ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Lun 1 Aoû à 15:04 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est vrai sa part en HS gomen nasai ! go HS land | |
|
| |
Komachi Ame Pure
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Sam 3 Sep à 17:36 | |
| contrairement à vous, je ne bloque pas sur les humeurs du moment mais sur le support sur lequel je me baserais ^^, en anime, Mai HiME sur en manga Naruto ^^, mais comme vous parlez des animes vais voter Mai HiME ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Sam 3 Sep à 17:50 | |
| Oui, on se base sur les animes puisque FullMetal Alchemist ne sort en Manga qu'à partir du 8 septembre. Pour Mai HiME il n'est pas sortis en France si je ne me trompe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! | |
| |
|
| |
| Le meilleur des 4 !! | |
|