WinryElric Ame Pure
Nombre de messages : 7 Mangas Préférés : Mai-HiME, Full Metal Alchemist, Love Hina... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Lun 20 Fév à 3:18 | |
| Full Metal c'est la merveille des merveille pour moi mais...il y a un petit je ne sais quoi (qui s'appelle surment Natsuki) qui fait que je suis encore plus dingue de Mai-HiME ^_^ | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Mar 7 Mar à 12:19 | |
| LOL
Pour avoir les chiffres exact il faudrait carrément recommencer le sondage je crois !!
E': | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Mer 8 Mar à 16:54 | |
| C'est clair... Je changerais sans aucun doute !! Hagane no Renkinjutsushi ^^ | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! Ven 17 Mar à 12:03 | |
| Ore mo, ore mo !!!!! Mais c'est pas grave, je vais faire une deuxième version de ce sondage (je n'ai vraiment que ça a faire ^^ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur des 4 !! | |
| |
|