| Absences des Membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Absences des Membres Lun 18 Juil à 15:07 | |
| Arf SnaiLz comment que t'as casé le reve de DorY !! LOL Bon retour DorY On m'as envoyer des MP Katsumi et Gnondpom sont partis en vacances assi ^^ | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Absences des Membres Lun 18 Juil à 15:26 | |
| LoL Je suis pas de ceux qui donne de faux espoir et qui dis la vérité y'en a qui parte en vacance et d'autres qui font vivre le forum ^^ on peut pas tout avoir | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Absences des Membres Lun 18 Juil à 16:26 | |
| - DorY a écrit:
- Merci j'ai vu que vous avez parlé de moi pendant que j'etai pas la je sais que je suis celebre
- SnaiLz a écrit:
- Tu n'est pas celebre
Bah si ! Oh une membre des Strobery bordel de dieu *avec l'accent de papi lol* amuse toi bien ici jusquau 5 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| |
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Absences des Membres Mar 19 Juil à 13:16 | |
| Ouai mais bon ... c'était façon de parler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des Membres Mer 20 Juil à 14:57 | |
| LOL
je plaisantais moi aussi (^_^) | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Absences des Membres Mer 20 Juil à 15:01 | |
| je participe quand meme un peu a faire vivre le forum meme quand je ne suis pas la vu que moEgI vous passe le bonjour de ma part je pense a vous meme pendant mes vacances alors je participe un peu quand meme au forum meme si ce n'est pas physiquement mais c'est moralement ...... !!!! bon je vous laisse y reflechir lol Et d'abord moEgI elle va partir en vacance avec moi et pourtant elle fait vivre le forum aussi . Elle est forte c'est le plus forte hourra lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des Membres Mer 20 Juil à 15:14 | |
| J'apprécierais d'autent plus si tu disais elle est lA plus forte ...
Mais bon Arigato !! | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Absences des Membres Mer 20 Juil à 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des Membres Mer 20 Juil à 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des Membres Jeu 21 Juil à 10:57 | |
| Arf moi j'avais compris que tu disais pas ça méchament, moi aussi d'ailleur je plaisantais ...
Une bande d'incompris nous sommes. ...
LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des Membres Jeu 21 Juil à 13:01 | |
| Ouai lol on est des Nains compris mais incompris ...
ok ! je sort ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des Membres Jeu 21 Juil à 14:48 | |
| MDR !!
Bon je crois que nous allons mettre fin a ce petit HS !!
Attend moi SnaiLz j'arrive !! | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
| Sujet: Re: Absences des Membres Jeu 21 Juil à 14:51 | |
| non non reste jaime bien se genre de blagounettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des Membres Jeu 21 Juil à 14:57 | |
| C'est du HS ...
Il faut en mettre fin sinon ça sert a rien de l'interdire dans le règlement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des Membres Jeu 21 Juil à 15:07 | |
| c'est vrai ! Mais le prob avec moEgI c'est dure de rester serieu ^^ sa part toujours en HS LoL Mais je vais essayer de me retenir de Hors Sujater | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des Membres Jeu 21 Juil à 15:36 | |
| Quoi ???
Tu dis que c'est de a faute ?? LOL !!
Atend alors je créé un topic pour faire des HS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des Membres Jeu 21 Juil à 16:53 | |
| YEAH un beau topics pour nous ^^
arf je part encore en HS ...
Revenons au sujet si vous le voulez bien ... xD | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
| Sujet: Re: Absences des Membres Jeu 21 Juil à 20:16 | |
| bah ouais mais si personne part..
Aie non pas taper >< Pas la poutre ! et merde...
je serai indisponible aujourdui de 20h00 a 6h00 pour cause de film et dodo (c t juste pour pas etre totalement hs lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des Membres Jeu 21 Juil à 23:12 | |
| LoL Ne t'inquiete pas moi j'ai acheter un grille pain et 2 pommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des Membres Dim 24 Juil à 9:49 | |
| Bon je ne vais pas être tres présente cette semaine parce ue je travaille .... au maïs ....
-_- -_- -_-
Je suis super contente .... | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Absences des Membres Dim 24 Juil à 10:46 | |
| Et ben vous vous êters lachés pendant que j'étais pas là *regarde tout ce HS....* Bon allez ça rigole plus maintenant !!! Je suis de retour !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des Membres Dim 24 Juil à 14:19 | |
| | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Absences des Membres Dim 24 Juil à 14:24 | |
| Ah ben merci vous rigolez pas avec moi ?? Sympa allez salut les gars...
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des Membres Dim 24 Juil à 17:07 | |
| LoL c'est tout qui a dit finit - Yuka a écrit:
- Bon allez ça rigole plus maintenant !!!
donc voila pourquoi j'ai dit tu etait un tyrant hi hi hi hi hi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences des Membres | |
| |
|
| |
| Absences des Membres | |
|