| Absences des Membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Absences des Membres Ven 29 Juil à 22:16 | |
| Re bonjour le peuple.Je voie que c'est le bordel ici m'enfin je m'exscuse de mon abscence non justifié bas je suis juste partie en vac ^^..... Je constate aussi y a eu du relooking aussi,le forum a bien évolué bravo! | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Absences des Membres Sam 30 Juil à 11:05 | |
| J'ai hésité de t'envoyer un message (je m'inquiètais >_<) Bon retour ^^ | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Absences des Membres Sam 30 Juil à 16:35 | |
| [Mode HS]Tu t'es inquiété pour moi comme c'est gentil ^^[/mode Hs] | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Absences des Membres Dim 31 Juil à 9:34 | |
| Moi j'ai un jour de congé today et pui je retravaille demain. Mais la date du départ a Narbone a été avancée a mercredi 03 Aout !! Donc si j'ai pas le temps de revenir vous faire un petit coucou, bonnes vacances a tous ceux qui ne partent pas en vacances !!! -_- | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Absences des Membres Dim 31 Juil à 19:10 | |
| ben moi je revien d'un week-end en LAN (tournois counter strike ^^ 9eme sur 26 c'est deja sa ) ben voila et la je vien de rentré en passant par Nausicäa desoler de ne pas vous avoir prévenu mais je n'etait pas sur du depart avant que je parte -_-' | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Absences des Membres Dim 31 Juil à 19:50 | |
| Bah moi je reprend le taff demain.. Puis mes prochaines vac sont en decembre >< J'espere quand meme avoir un peu de temps pour voir un peu tout le monde ^^ - moEgI a écrit:
- la date du départ a Narbone a été avancée a mercredi 03 Aout !!
Amuse toi bien surtout... Edit 3 Aout : Bah vala zetes parties.. Bonnes vacances ^^ Re Edit 15 Aout : Bon retour les filles... J'espere que vous vous etes bien amusees. | |
|
| |
Shin Esprit Gentil
| Sujet: Re: Absences des Membres Mer 24 Aoû à 1:24 | |
| Retour d'un tas de vacances, salut les gens Cependant, je ne pourrais avoir que très peu de présence avec le boulot que j'ai à faire pour ma prépa. Alors pour le rpg, sois j'arrête complétement, sois on justifie mes absences par des rentrées/entraînement dans ma famille. J'attends la réponse de ma charmante modo! | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Absences des Membres Mer 24 Aoû à 9:57 | |
| IIIIIIIiiiiihhh !! C'est moi !!!
C'est comme tu le sens pour le RPG, qe toute façon moi j'aurais pas beaucoup d'accée a internet en fac (quand je rentre cchez moi = tous les week end + dans les points internet !! ) , donc moi ça ne me dérange pas si tu ne seras pas trop présent ....
Stay !!!! | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Absences des Membres Mar 13 Sep à 13:59 | |
| Bon j'annonce une vrai fausse absence...
J'ai plus le net chez moi a partir de mercredi de cette meme semaine... (résiliation de l'abonement 56k et attente de l'ADSL) Mais bon j'essayerai de passer entre 12h et 13h au taff mais je promet rien..
Sinon bon yeutage de manga...
edit : bon bah finalement jai le net O_o l'adsl est repouser au 10 octobre alors jai repris un wanadoo en illimiter qui basculera sur l'adsl des que ca passe.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences des Membres | |
| |
|
| |
| Absences des Membres | |
|