Miaby Ame Pure
Nombre de messages : 12 Mangas Préférés : fullmetal,naruto,bleach,get backers...... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Mer 19 Avr à 12:57 | |
| Moi mon personnage préféré c'est KAKASHI SENSEI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsl des qu'on me demande qa et que je répond lui je deviens histérique!!^^ | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Ven 21 Avr à 1:32 | |
| MDRRRR Une fan pure et dûre !! je connais ça... | |
|
sasukeuchiwa15 Ame Pure
Nombre de messages : 5 Age : 30 Mangas Préférés : mai-Hime/Otome Naruto FMA Inu Yasha... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Ven 21 Juil à 22:25 | |
| | |
|
sasukeuchiwa15 Ame Pure
Nombre de messages : 5 Age : 30 Mangas Préférés : mai-Hime/Otome Naruto FMA Inu Yasha... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Ven 21 Juil à 22:26 | |
| - Miaby a écrit:
- Moi mon personnage préféré c'est KAKASHI SENSEI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsl des qu'on me demande qa et que je répond lui je deviens histérique!!^^
encor ca c'est pas grave moi j'ai une copine c'est ero-sennin alors... | |
|
Kyuko Ame Pure
Nombre de messages : 3 Age : 31 Mangas Préférés : naruto,bleach,fma,ouran hight school host club,... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: je les aime tous Lun 6 Aoû à 15:46 | |
| pour moi mon perso preferer c'est neji il est cool et il a compri que naruto etait fort,j'aime beaucoup gaara aussi pour les meme raison que neji^^ j'aime aussi jiraya trop marant^^ et ma fille preferer c'est hinata c'est la seule qui depuis le debut a compris naruto^^ | |
|
Mai du Desert Esprit Gentil
Nombre de messages : 21 Age : 33 Mangas Préférés : FMA, Naruto, Bleach, GTO, Mai HiME, Fruits Basket et beaucoup d'autres Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Dim 2 Déc à 12:16 | |
| KAKASHI-SENSEI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime bien Naruto et euh en fille Tsutsu, Temari (Oniiii-chan!!),Sakura (mais que dans la next gen), .... Bien sur j'aime bien Gaara (mais comme c'est moi je peux pas vraiment dire ça ^^). Et sinon j'aime bien bcp d'autres mais il y a trop de persos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages préférés | |
| |
|