Manga-Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H

Aller en bas 
+3
moEgI
SnaiLz
Tchiu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchiu
Originaire du Rukongai
Tchiu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyMer 31 Aoû à 12:05

salut !
Savez- vous si il y'auras tous les personnages de mai hime dedans??
j' espère grave !! >_<' surtout une en particulier
vous avez de qui je parle ... pas la peine que je vous fasse un dessin quand mêmeT_T
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyMer 31 Aoû à 12:18

Ben Je ne pense pas que TOUT les personnages de Mai HiME soit la mais certaines oui.^

Cependant je n'ait que tres peu d'information vu que je ne me renseigne pas trop j'attend l'anime pour en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyMer 31 Aoû à 13:32

Moi pareil que SnaiLz, je crois que Yuka en sait plus que nous dessus ...

En tout cas si c'est la suite de Mai HiME ce serais vraiment dommage de na pas revoir tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchiu
Originaire du Rukongai
Tchiu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyMer 31 Aoû à 13:57

ce n'est pas la suite de my hime je le savais ça >_< je sais qu'ils ont remis certain des personnages mais pas tous: il y'a Akane,Shiho, Chie,Mashiro qui est maintenant un garçon travesti en fille ... et d'autre nouvaux personnages ,mais pas d'Akira en vue T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin : Alchimiste d'état
Yuka


Nombre de messages : 721
Age : 34
Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/...
Date d'inscription : 04/06/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyMer 31 Aoû à 14:30

Natsuki, Shizuru, Tate, Nagi, Shiho, Mashiro, Nina, Akane, Arika, Nao, Chie et Mikoto sont les persos présents dans Mai Otome qui était déjà dans Mai HiME , pour l'instant pas de Midori, Akira, Yukino ni même Mai en vue...
Mais ça métonnerais qu'on ne voit pas cette *(censured)* de Mai...
Ca c'est pour l'anime.

Pour le manga Mai Otome (4 chapîtres déjà sortis en jap >_<) Mashiro paraît en effet être un gars travestit en fille mais seuleument dans le manga ça m'étonnerais que dans l'anime elle soit un gars...

S'ils mettent pas Akira je leur *(censured aussi...)* puis *(censured toujours)* et pour finir *(alalala censured...)*
Mais moi je ne serais pas aussi pressée que pour FullMetal de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuk4.skyblog.com
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyMer 31 Aoû à 14:38

Mashiro en garçon °_° !!

La suite me parait trop bizarre !!

C'est pour ça que je me renseignee pas trop dessus ... et puis comme l'a dit Yuka il me tarde tellement de voir le film de FMA que je m'occupe pas des autres mangas pour le moment

[completement lobotomisée !! Neutral ]

Et puis Mai HiME se termine plutot bien donc une suite directe serais bizarre mais la reprendre des personnages et faire une histoire completement en parallele c'est encore plus bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchiu
Originaire du Rukongai
Tchiu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyMer 31 Aoû à 16:26

j'ai déja vus les 4 chapitres de mai otome =>bien que je ne comprenne rien au japonais >_<' ça ménerverais grave si ils rayaient AKIRA de la carte !!!
Ils n'ont pas intêret à faire çaaaaaaaa sinon censuré
mon espoir de la voir s'éteint de jour en jour T_T
Revenir en haut Aller en bas
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyMer 31 Aoû à 20:08

LOL

Le pire ( non c'est pas vraiment le pire mais bon ...) ce serais de ne pas voir Mai alors que le nom c'est Mai Otome, a moi que là ce ne soit pas en rapport avec le prénom mais directement avec la danse ....
Revenir en haut Aller en bas
Tchiu
Originaire du Rukongai
Tchiu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyMer 31 Aoû à 20:29

c'est vrai que si on ne voit pas Mai ya pas de Takmi et pas de Takumi pas d'AKIRA !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyMer 31 Aoû à 20:32

Ta profonde admiration pour Akira me fait penser a notre Admin adorée !!
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyMer 31 Aoû à 20:36

moi sa me fait pensée a un 2ème psychopathe lol quoi que il y en a peut etre plus ici ^^

moEgI : J'espere que c'est pas de moi que tu parle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
Tchiu
Originaire du Rukongai
Tchiu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyJeu 1 Sep à 9:41

Ca veux dire koi
Citation :
moi sa me fait pensée a un 2ème psychopathe

Katon tu veux la guerre snailz ??? Boxe lol
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyJeu 1 Sep à 12:50

tu n'es pas de taille mon petit ^^.

momoEgI comme si j'aurait oser parler de toi comme sa voyons ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
Tchiu
Originaire du Rukongai
Tchiu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyJeu 1 Sep à 21:53

ca faut essayer pour savoir qui ne tente rien n'a rien Katon
Revenir en haut Aller en bas
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyVen 2 Sep à 12:12

LOL

Mais sinon tu pourrais en dire plus sur l'histoire de Mai Otome, moi je ne connais rien, mais si tu dis que Mashiro est un gars, c'est trop bizarre et j'ai envie d'en savoir plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Tchiu
Originaire du Rukongai
Tchiu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyVen 2 Sep à 12:22

Mashiro est effectivement un garçon >_<
c'est vrai que au niveau chronologique ce n'est plus la même chose l'histoire se passe à Garderobe => des Maid qui servent des nobles y'aurais paraît t'il des cours de danse, cuisine, etc... des trucs com ca ce n'est + a l'academie fuuka que ça se passe... kyaaaahhhh il n'y a toujours pas le personnage que j'attend depuis la nuit des tempsss ahhhhhhhh enfer !!
Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
Graphiste
Gnondpom


Nombre de messages : 395
Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres...
Date d'inscription : 05/06/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyVen 2 Sep à 22:43

c'est vrai que ca a l'air bizarre le fait que Mashiro est un garcon surtout s'il a la meme voix que dans Mai HiME Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchiu
Originaire du Rukongai
Tchiu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptySam 3 Sep à 11:06

c'est bien la même personne qui fait la voix de mashiro XDDD
moi je ne sais pas ce que ca va donner >_<
Sinon vous ne trouver pas qu'elle ressemble a quelqun en particulier ;p (voir limage d'en dessous :
https://2img.net/r/ihimizer/img393/3664/tomoemarguerite6ms.png
mais bon ce n'est pas elle ,faut pas se leurrer T.T c'est un des personnages de Mai otome en occurence Tomoe Marguerite .
Revenir en haut Aller en bas
Komachi
Ame Pure
Komachi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptySam 3 Sep à 17:17

je crois que le mieux c'est de ne pas trop y penser et d'attendre le 6 octobre ^^ (enfin un peu plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tchiu
Originaire du Rukongai
Tchiu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptySam 3 Sep à 19:46

oui mais Octobre c'est super long à attendre !!! >_<
j'vais essayer de tenir le coup Arf j'espère qu'il yaura d'autre personnages
de My hime qui vont apparaîtreeee Crying
Revenir en haut Aller en bas
Komachi
Ame Pure
Komachi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptySam 3 Sep à 20:19

en tout cas ils m'ont fait un super cadeau XD

le 6 octobre j'aurais 18 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tchiu
Originaire du Rukongai
Tchiu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptySam 3 Sep à 20:56

cool pr toi ^^ moi ce sera en fin septembre et super cadoo=> la rentrée !! Crying Crying Crying Crying Crying il y aura tout de même un CD de mai otome (new character song) qui va sortir >_<
Revenir en haut Aller en bas
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyDim 4 Sep à 14:35

Je prend note de ton anniversaire Komachi et je le met dans la rubrique anniversaire si ça ne te dérange pas...

Le 06 Octobre il se passe quoi ??

La diffusion de Mai Otome au Japon ??
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyDim 4 Sep à 20:43

LoL Tout le monde est né en octobre ? Razz

6, 10, 29 sa va être chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
Komachi
Ame Pure
Komachi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2005

Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H EmptyVen 9 Sep à 22:36

oui c'est le jour où sera diffusé le premier épisode ^^

HS : si je me souviens bien, harry potter 6 sort le 1er et le premier dvd de saint seiya hades sort le week end qui suit XD

sans problème moEgI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H   Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai Otome
» Mai Otome
» Mai hime/Mai otome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Temple :: Mangas :: Mai HiME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser