| Vos personnages préférés | |
|
+6Miaby Rukia Gnondpom moEgI SnaiLz Yuka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Vos personnages préférés Dim 5 Juin à 13:20 | |
| Ce manga est terrible je l'adore et ce sera un des principaux manga de ce forum ^^
Mes personnages préférés sont Ichigo, Urahara et Chad (et j'aime beaucoup Tatsuki) Et vous ??
Dernière édition par le Mar 27 Juin à 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Dim 5 Juin à 19:31 | |
| Moi j'aime bien Inoue ! c'est un peu un stéréotype vu qu'elle a une belle plastique et qu'elle est un peu simple d'esprit. Mais bon je la trouve assez charismatique et amusante | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Dim 5 Juin à 20:00 | |
| Moi j'en ai pas vraiment dans ce manga !!
Pourquoi ??
Tout simplement parcequ'on ne connait pas le caractére des personnages... Ou du moins pas encore ...
La preuve: manga 3 je trouve qu'Ichigo est un peu différent et il n'arrete pas de changer ...
Voila !! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Dim 5 Juin à 21:31 | |
| tout simplement URAHARA !! sinon tous les autres se valent ^^ | |
|
| |
Rukia Esprit Errant
Nombre de messages : 33 Mangas Préférés : Mai Hime, Bleach Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Mar 16 Aoû à 23:54 | |
| Moi mes préférés sont : Ichigo, Ishida, Kisuke, Rukia et surtout Zangetsu (il trop cool) | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Mer 17 Aoû à 11:16 | |
| Ouais moi aussi j'adore trop Zangetsu !!
Par contre je ne l'ai pas beaucoup vu ... | |
|
| |
Miaby Ame Pure
Nombre de messages : 12 Mangas Préférés : fullmetal,naruto,bleach,get backers...... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Mer 19 Avr à 13:06 | |
| Moi mais perso préférés c'est: Ishida,Orihime,ichigo,Renji,Yachiru et ya capitaine que j'adore mais je sais plus sont nom et aussi le nounours(g aussi oublié sont nom -_-') | |
|
| |
yuna77 Ame Pure
Nombre de messages : 4 Age : 34 Mangas Préférés : bleach , naruto , mai hime/otome , fullmetal alchemist Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Mer 16 Aoû à 20:24 | |
| - Miaby a écrit:
- aussi le nounours(g aussi oublié sont nom -_-')
Kon?!! King kon ^^ | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Jeu 24 Aoû à 18:29 | |
| Hop Hop un peu de vie de ce topic puis on est là pour donné notre avis Mes Personnages préférés sont: Ichigo,Urahara,Yoruichi(j'ladore ce chat><) Aizen(il est mort vraiment dommage.)Histugaya et évidament Kon(King of N.Y ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Dim 27 Aoû à 16:05 | |
| J'adore aussi Yoruichi !! Mais quand c'est le mode chat !!!
Trop fort comment le chat traite Ichigo *__* | |
|
| |
Kyuko Ame Pure
Nombre de messages : 3 Age : 31 Mangas Préférés : naruto,bleach,fma,ouran hight school host club,... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: euh.. Lun 6 Aoû à 15:53 | |
| HITSUYAGA! il est trop kawaiii^^ j'aime bien ichiga et rukia aussi | |
|
| |
Mai du Desert Esprit Gentil
Nombre de messages : 21 Age : 33 Mangas Préférés : FMA, Naruto, Bleach, GTO, Mai HiME, Fruits Basket et beaucoup d'autres Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos personnages préférés Dim 2 Déc à 12:32 | |
| Yoruichi, Urahara, Ichigo, Rukia Renji, Byakuya.... J'adore trop ce mangas!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages préférés | |
| |
|
| |
| Vos personnages préférés | |
|