Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Mai HiME France Mar 12 Juil à 20:52 | |
| Voila le site de Mai HiME Français. Je trouve ce site trop bien. Il est très clair et il y a beaucoup de mises à jour Bref allez-y tous !! il y a aussi le forum ici
Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 12:25, édité 1 fois | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mai HiME France Mar 12 Juil à 21:02 | |
| J'y vais souvent pour avoir des infos sur la saisaon 2 de Mai HiME ^^ | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mai HiME France Mar 12 Juil à 22:08 | |
| Il est super ce site !! J'adoore !! J'ai voté Tres bien J'y vais souvent au site et au forum | |
|
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mai HiME France Mer 13 Juil à 0:01 | |
| Ce site est exelent !! Il est super complet ! | |
|
WinryElric Ame Pure
Nombre de messages : 7 Mangas Préférés : Mai-HiME, Full Metal Alchemist, Love Hina... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mai HiME France Lun 20 Fév à 3:16 | |
| Fantastique site *_* *connectée 24h/24 sur le forum* | |
|
Compte Supprimer Ame Pure
| Sujet: Re: Mai HiME France Jeu 24 Aoû à 17:41 | |
| c est claire ! tu a raison WINRY ! a tien comme l'on se retrouve ! Mai Hime France est le meilleur site que j'est jamais vue ! a voir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai HiME France | |
| |
|