| Mai Otome | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Mai Otome Dim 16 Oct à 15:54 | |
| Je le met avec Mai HiME parce que c'est un parallèle avec Mai HiME donc voila... J'ai vu le premier épisode en VOST fr et le pire c'est que c'est bien >.> Ils ont rien compris chez les créateurs... Akira 3ième au top de popularité et il l'a mette même pas >.> Sinon le graph est beaucoup mieux que dans mai hime.... Je veux voir la suite c'est ça le pire >.> lol Et vous vous avez aimé ?? | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mai Otome Dim 16 Oct à 16:30 | |
| Ouais!!!
C'est vraiment pas mal du tout !! Par contre ça n'a rien a voir avec Mai HiME, ce qui n'est pasplus mal !! | |
|
| |
KyoKusanagi57 Esprit Errant
Nombre de messages : 39 Mangas Préférés : Mai HIME Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mai Otome Dim 16 Oct à 18:24 | |
| Moi je sais pas j'ai encore un avis tres positif avec la série mais negatif parce que Midori, akira et Takumi n'y figurent pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mai Otome Dim 16 Oct à 18:34 | |
| Ils manque les meilleurs T__T | |
|
| |
Tchiu Originaire du Rukongai
| Sujet: Re: Mai Otome Lun 31 Oct à 15:57 | |
| c 'est sur que pour le moment on voit beaucoup les protagonistes Nina Mashiro et Arika >_< c'est trop dommage que AKIRA !!! ne soit pas là T.T espoir quand même XDDD j'espère aussi qu'on verra les autres => Tomoe se transformer en Otome corail car pour l'instant il n'ya eu que nina et Arika :/ j'espère aussi qu'on verra son caractère changer à Tomoe =>elle est trop calme trop gentille c'est bien mais ça :p mais c'est pas normal de rester comme ça jusqu'a la fin de la série >_< j'aimerais bien la voir en colère pour changer ^^ et bah sinon c'est ma préférée ^^ jl'adore mais elle ne remplace pas Akira pour autant =) concernant Midori on a peut être une chance de la voir puisque j'ai remarqué un personnage masqué dans le desert lui ressemblant (on voit juste les cheveux bien sure ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Lun 31 Oct à 23:13 | |
| Moi aussi la réaction de Tomoe m'a un peu déçue ... Je m'attendait pas du tout a ce qu'elle réagisse comme ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Mar 1 Nov à 0:04 | |
| oui et puis là on est qu'a l'épisode 4 ce n'est que le début j'espère qu'elle montrera un tout autre caractère qui pourrait la rendre plus importante dans Mai otome au yeux des protagonistes ^^ elle est quand même l'otome corail n° 2!! >_< mais quelque chose me dit que l'on verra plus Erstin que Tomoe >_< puisque celle ci est la camarade de chambre de Nina et Arika et qu'on la voit déjà en robe corail dans les magazines alors qu'on n'a pas encore vue Tomoe avec Ahh non alors!!! ouin sinon les musiques de fond et les combats d'otome sont toujours aussi bien ^^ merci à Yuki Kajiura =) et puis vivement l'épisode 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Mar 1 Nov à 10:48 | |
| AAAAAAAAAAAAhhhhh
Je n'ai que deux épisodes soustitrés moi !!!!!!!!
Cette arnaque XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Mar 1 Nov à 11:41 | |
| euh moi je parlais des épisodes en RAW mais c'est vrai que je ne comprends pratiquement rien au japonais XDDD mais bon c'et toujours agréable de regarder j'attends que la yoso team sort un peu plus d'épisode en VOSTFR pour pouvoir les dld en pack ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Mar 1 Nov à 13:59 | |
| MDR !!!
Je croyais que tu les regardais en VOSTfr !! Cest pour ça, j'ai pris peur !!! lol
Me voila soulagée!!
MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Mar 1 Nov à 14:51 | |
| oui, j'appréhende de voir la suite ^^ jtiens pas en place les musiques de fond de kajiura sont trop bien j'espère que que le CD d'ost va vite sortir!! sinon je trouve que pour Arika c'est un peu de la triche elle a déja une puissante GEM ce qui fait que les autres otomes corail sont désavantagées c'est pas juste :/ et puis on sait déjà qu'elle va devenir une master otome => c'est montré dans le générique du début avec sa nouvelle robe >_< enfin bon j'espère qu'on verra les autres Otomes autre que Arika et Nina se battrent ! vas y Tomoe!! mais on peut toujours attendre T.T l'épisode 4 est un peu trop sec à mon goût ça manque d'action :/ mais il y'a la présentation des personnages voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Mar 1 Nov à 16:19 | |
| Tu les as étudiés en détails les animes non ?? MDR
j'ai pas fais autant gaffe que toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Mar 1 Nov à 17:03 | |
| mais non c'est just que c'est en gros plan ça se voit quand même et puis les musiques de fond ca marque c'est un peu comme mezame ^^ mais il est vrai aussi que je suis à fond dedans en ce moment normal c'est du yuki kajiura ça ne me dérangerais absolument pas de faire un commentaire dessus c'est toujours mieux que les commentaires ou les dissertations de français en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Mar 1 Nov à 23:10 | |
| Entièrement d'accord !!
En tout cas on voit que t'es a fond dedans !! Moi quand j'ai vu les épisodes ça m'a donné envie de revoir les Mai HiME ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Mer 2 Nov à 20:49 | |
| L'anime de Mai hime va arrivé en France enfin c'est ce que dit le site de clemox ^^' j'espère qu'ils vont pas tout déformer le générique et surtout la voiX d'AKIRA!!! sinon l'épisode 5 de mai otome va arrivé cette semaine j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
SquallAngeL Ame Pure
Nombre de messages : 8 Mangas Préférés : mai hime, tsubasa reservoir chronicle,... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Mai Otome Sam 5 Nov à 0:45 | |
| mince j'ai pas vu le 4 encore ! chui a la bourre ! ah oui j'ai fais une decouverte : vous savez le dernier episode de Mai HIME ? he bien à la fin fin fin Quand on voit pour la derniere fois Mai, Natsuki et Mikoto, derriere on voit Arika de Mai otome | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Mai Otome Sam 5 Nov à 2:27 | |
| Ouais je savais (attention tu parle à une HiME-fan XD :: revisionnage des animes 6 fois XD)
Akira risque de faire une apparition dans mai Otome mais c'est pas du tout sûr tout comme Midori... En tout cas une chose est sûre Tomoe n'a rien à voir avec Akira XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Sam 5 Nov à 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Sam 5 Nov à 20:22 | |
| Pour Akira c'est pas sûr du tout je précise ^^ (que je te donne pas trop d'espoir...) Mais ça change de jours en jours... Un jour c'est oui et l'autre non Pour l'info ça vient de connaissance à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Jeu 10 Nov à 16:26 | |
| WO comment que tu te la pete avec tes onnaissance a Twa .....
Ce serais bien qu'elle vienne Akira quand même .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Ven 9 Déc à 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Sam 10 Déc à 0:59 | |
| Noooooooooooon ! Trop bizarre Bon s'il est là lui il y aura frocément akira par déduction logique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Dim 11 Déc à 0:16 | |
| espérons ^^ si j'avais à choisir entre Akira et takumi c'est direct akira forever et puis si l'auteur est logique on la verra surement , il le faut !! j'espère qu'on la verra habiller en Garçon ça me manque >_< et puis j'espère aussi qu'on la verra danser avec takumi lors d'un bal (fantasme ) pour l'instant arika elle m'énerve trop la pauvre nina :/ enfin bon pour l'instant j'attends d'Akira qu'elle fasse une apparition top mortelle :p Midori elle beaucoup de classe aussi ^^ j'adore la musique de fond lors des combats | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Ven 16 Déc à 0:21 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Sam 17 Déc à 19:42 | |
| c'est trop cool !!!! Akira is back !!! elle est trop belle avec ses bandages c'est ma préférée !!! elle est top Akira !! ça va m'occuper pendant les vacances je vais la dessiner franchement moi aussi je trouve qu'elle a trop la classe dommage que ce n'est pas elle le personnage principal de l'histoire XDDD J'espère que Mashiro va pas réussir à séduire takumi >_< y'as pas intêret !! déjà que Arika qui m'énerve occupe presque tout le tableau :/ faut pas non plus casser le couple Akira/Takumi j'espère qu'on verra Akira se transformer en otome super puissante et que le contracteur c'est bien Takumi ^^ mais bon puisqu'elle viens d'un autre pays je pense que le système de déclanchement n'est pas pareil... j'espère bien qu'elle nous montrera ses ressources (Akira) parce que dans mai hime on l'a pas trop vue se battre ça m'avais déçue - Yuka a écrit:
- Nina à l'air toute émerveillée par sa beauté
tu es sure que ce n'est pas Arika ? => toute rouge Enfin voilà j'espère qu' Akira va faire un tabac !!!! trop belle !!! Akira forever !!! Faudrait quand même que l'on voit dans mai otome nos deux tourtereaux danser !! moi jveux voir Akira en robe de princesse Edit :Après avoir vu la preview du raw 11 j'ai l'impression que takumi est devenu plus mature et que son personnage a grandi en taille ^^ mais par contre Akira est restée la même physiquement elle a pas grandi d'un yota XDD dommage Edit 2 :si j'en crois mes informations Akira devra se marrier avec Mashiro !!! mais comme elle a pris la fuite c'est Arika qui devra la remplacer :/j'espère que cet épisode sera centré sur Akiraaaa !!! il le faut Edit By SnaiLz : inversion des couleurs de ton texte tes informations ressemblent plus a du spoil contrairement a la fin de ton post ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai Otome | |
| |
|
| |
| Mai Otome | |
|