| Dessins de Goff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Dessins de Goff Dim 30 Oct à 10:43 | |
| Bien je dévoile enfin mes déssins après une longue attente je me lance XD. Voici un déssin réaliser au criterium mais Sur une feuille à carreaux sorry j'avais plus de feuille blanche =) et cela et dommage car j'aurais bien aimé le colorer sur photoshop je crois pas que c'est possible avec feuille à carreaux=/. je mets que lui pour l'instant j'en rajouterais au fure et à mesure ^^. | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Goff Dim 30 Oct à 22:45 | |
| Bah honnetement il y a pas mal de progrès à faire C'est dommage parce qu'il y a des taches un peu partout... Mais je t'encourage pour tes prochains XD | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Goff Lun 31 Oct à 7:12 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img449/1962/lachasse1twsscareaux7yy.jpgTiens je t'a enlever les carreaux.. 'fin il en reste un peu sur le visage du type du milieu mais bon.. Gaffe la prochaine fois ^^ La ca va encore mais bon j'ai du trafiquer ton image et souvent on risque d'y perdre en detail (la c'etait bon pcq un gris et fait d'un melange de rouge-vert-bleu (ou cmjn) donc jai pu jiclee le bleu et garder le reste et en augmentant les contraste c'est bon mais je veux dire tu aurait dessiner en bleu (et donc avec tes carreaux bleu) bah c t mort.. Bonne colo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Goff Mar 1 Nov à 22:30 | |
| Je te remercie beaucoup Aegis. Oui je comprend ce que tu veux dire....Ouais mais j'étais à cours de feuilles blanche =/ Encore merci Sinon Yuka oui je sais...Faut dire que je viens debuter....Car avantj'étais plutôt Acro sur l'informatique ect...Mais j'ai de gros problèmes pour personnages féminin T.T Merci pour tes encouragements. | |
|
| |
Rysarso Esprit Errant
Nombre de messages : 40 Mangas Préférés : Kyo samurai deeper Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: cc Dim 2 Avr à 20:19 | |
| ouai c'est bien mais bon y'a quelque petits prograi a faire !!!! mais bon courage quand même ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Goff Mer 23 Aoû à 18:24 | |
|
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû à 18:13, édité 5 fois | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Goff Mer 23 Aoû à 21:37 | |
| Je les ai déjà vu ceux-là ! Tu sais ce que je penses ! Bravo | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Goff Mer 23 Aoû à 23:28 | |
| | |
|
| |
Baka no kunoichi Shinigami
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Dessins de Goff Mer 23 Aoû à 23:29 | |
| bravo pour tes dessins mon préféré est celui de Ed | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Goff Jeu 24 Aoû à 18:12 | |
| Mdr MoEgi Merci beaucoup ><"(ben depuis le temps oui,dessine dans mon coin avec un Crayon HB Merdique comme on le voit ) Et Merci à toi aussi baka no Kunoichi j'ai mis pas mal de temps à l'finir même si on dirait pas part le manque de Visibilité ><" Mise à Jour du Topic =) dessin Kimimaro-Gaara. | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Goff Dim 27 Aoû à 16:08 | |
| Kyahhh il est pas mal !!! Bravo !!!
C'est mieu avec le 4B ^^
C'est vrai que c'est dommage que ce soit si clair ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Goff | |
| |
|
| |
| Dessins de Goff | |