| Dessins de Yuka | |
|
+8Tchiu Aegis Noodle Hurzaf Gnondpom SnaiLz moEgI Yuka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Dessins de Yuka Mar 7 Juin à 10:10 | |
| | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Mar 7 Juin à 10:58 | |
| Wouah !!!
Bravo c'est tres beau !!
Mon préféré c'est Natsuki !!! Et celui de Takumi aussi ^^ | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Mar 7 Juin à 12:05 | |
| Bravo a toi !!
Tu es vraiment doué ! continue comme ça !
j'adore mikoto et natsuki ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Mar 7 Juin à 12:11 | |
| Merci vous deux Moi je n'aime pas trop mes fan arts ^^ Merci encore ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Mar 7 Juin à 19:15 | |
| Joli tu est super forte !! J'aime bien Natsuki ^^ | |
|
| |
Hurzaf Ame Pure
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Mar 14 Juin à 22:11 | |
| Que des leche culs !!!!
nan je deconne mais je les trouve pas si beau que ca bien qu'ils soient plustot bien réussi mais bon t'as encore beaucoup de progres a faire ...
Edit by moEgI : S'il te plait écrit correctement ... | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Mar 14 Juin à 22:24 | |
| Hum....bas je veux pas jouer mon fayo mais ils sont pas mal avec des défauts entraîne toi d'avantage . | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Mer 15 Juin à 7:05 | |
| beuh moi jaime bien Natsuki.. bravo
*va vraiment falloir que je my mette serieusement* | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Sam 18 Juin à 20:58 | |
| - Hurzaf a écrit:
- Que des leche culs !!!!
Non, moi je compare par rapport a ce que je sais faire, et c'est loin d'être égal a ça, donc je les trouve vraiment beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Dim 26 Juin à 10:14 | |
| Thank you Voila un fan art d'Akira (me suis amusée^^) ->Akira sk8<- | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Dim 26 Juin à 10:17 | |
| Alors ta bien progrèssé bravo bas j'ai rien n'a ajouter ! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Dim 26 Juin à 10:40 | |
| ouais pas mal ^^ J'aime bien | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Dim 26 Juin à 13:33 | |
| Super ^^ Mais je vois pas akira faire du skate LoL je la vois plus faire de la couture ou du tricot ... HIHIHI Mais super ton dessins | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Dim 26 Juin à 20:56 | |
| Non mais ça va pas ?? Akira de la couture ?? t'es fou toi !! Vive Akira !! ------- S ------ Akira ------- 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Lun 27 Juin à 10:16 | |
| MDR !!!
Moi aussi je la voyais bien faire du sk8 !! (assise sur mon sk8 je me suis dit "tien je vois bien Akira faire du sk8...")
Il est trop drole !!!
Bravo c'est génial !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Lun 27 Juin à 12:04 | |
| - moEgI a écrit:
- Il est trop drole !!!
J'espère que tu parler du dessin et pas du perso.... [spoil=car c'est une fille...]Voila sinon merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Lun 27 Juin à 14:47 | |
| Non je parlais du Fan art mais tu peux apeler ça dessin aussi !! LOL
Ce que je peux dire comme c**eries ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Mar 28 Juin à 11:39 | |
| C'est pas faux moEgI HIHIHI moi je dis c'est mieu la couture pour akira Le skate c'est pas son style je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Lun 4 Juil à 19:59 | |
| pffffffffff... Je l'ai coloré tiens ! >là<En ai fait un autre mais j'aime pas trop >ici>Oulala !! Faut que je le reprenne il est vraiment trop moche !! Et puis le dernier où ils sont à la plage >clik<Voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Lun 4 Juil à 20:02 | |
| super j'adore !! ^^ je vois pas ou tu dis qu'il devienne "moche", tu es auto-critique comme moi mais bon moi je les trouve superbe !! Vraiment bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Lun 4 Juil à 20:04 | |
| Merci ^^ Si le deuxième est vraiment... ... ... Beurk... ... enfin voila...
lol
Merci beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Lun 4 Juil à 20:07 | |
| si je te montre mes dessins vous vous moqueriez lol !! *soulager* j'ai pas de scanners | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Lun 4 Juil à 22:09 | |
| MDR !! Il y a un seul truc que je n'aime pas trop dans tes dessins, ce sont les meches d'Akira de devant , je les trouve trop longues Sinon bravo ils sont vraiment pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Jeu 7 Juil à 12:34 | |
| = elle vient des scans cette image... Une autre colo... voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Jeu 7 Juil à 13:48 | |
| SUPER !!
Que dire de plus ...
j'adore tes colos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Yuka | |
| |
|
| |
| Dessins de Yuka | |