| Dessins de Hurzaf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hurzaf Ame Pure
| Sujet: Dessins de Hurzaf Mar 14 Juin à 22:33 | |
| | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Hurzaf Mar 14 Juin à 22:35 | |
| La dernière d'Element Line est le meilleur pour moi C'est vachement bien sinon ! j'aime pas trop Rikku par contre | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Hurzaf Mar 14 Juin à 23:04 | |
| Pas mal !! je pourrai pas faire mieu | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Hurzaf Mer 15 Juin à 7:04 | |
| meuh je les connais deja tous tes dessin a toi.. tu c ce que jen pense hehe | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Hurzaf Mer 15 Juin à 9:42 | |
| Bon coup de crayon et j'aime bien les effets d'ombre bas sinon le reste est bien . | |
|
| |
Katsumi Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Mangas Préférés : naruto , arms , one piece , samuraï deeper kyo ^^ Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Hurzaf Mer 15 Juin à 10:50 | |
| ouai , vraiment pas mal du tout le 3eme lien , bien dessiné et le perso a la classe ^^ continue , c'est vraiment bien | |
|
| |
Hurzaf Ame Pure
| Sujet: Re: Dessins de Hurzaf Jeu 16 Juin à 21:44 | |
| mais la c que du recopié ce que je voudrai faire c les inventer et arriver a la meme qualité ...
et je peu vous dire que c pas gagné | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Hurzaf Jeu 16 Juin à 21:53 | |
| | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Hurzaf Jeu 16 Juin à 22:12 | |
| On est deux bas moi our inventer des personnages je suis plutôt doué j'ai de petite BD même entraîne toi au recopiage puis éssaye sans modèle puis voila ..... | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Hurzaf Sam 18 Juin à 20:55 | |
| Moi je ne sais pas dessiner ...
Sinon j'adore, bravo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Hurzaf | |
| |
|
| |
| Dessins de Hurzaf | |
|