| Wallpapers by gnondpom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Wallpapers by gnondpom Lun 2 Jan à 16:36 | |
| | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by gnondpom Mar 3 Jan à 9:02 | |
| ca me fait penser que naruto passe sur game one dans qq jours.. VF je crois mais pas sur.. et puis je sais pas si ils passent que l'episode pilot ou si ils ont buy la serie..
sympa le wall | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by gnondpom Mar 3 Jan à 11:35 | |
| il passe pas dans quelques jours il passe aujourd'hui à 12h30 heure française ^^ et moi je pe le regarder tout juste avan de partir en cours =)
Naruto en VF qu'est ce que sa va donner ... : x
Pour en revenir au sujet j'aime beaucoup ton Fond D'ecran ^^ | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by gnondpom Mar 3 Jan à 21:52 | |
| Il est bien ton wall mais un peu trop chargé à mon goût ^^ (t'aurais pu participer au concours ) | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by gnondpom Jeu 5 Jan à 18:00 | |
| Moi j'aime bien ton wall!!!!! Enn fait je le trouve pas trop charger au contraire (euh non pas au contraire) mais je trouve que le style est vraiment bien !! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by gnondpom Mer 12 Avr à 14:47 | |
| | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by gnondpom Jeu 13 Avr à 12:16 | |
| Oo
ils sont pas mal du tout !! Mon preferé c'est Kenchan!!
Bravo Gnondpom ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpapers by gnondpom | |
| |
|
| |
| Wallpapers by gnondpom | |
|