| Wallpapers by Yuka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Wallpapers by Yuka Ven 10 Juin à 19:26 | |
| | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 10 Juin à 19:51 | |
| Superbe t'est super forte !! J'adore celui ou elles y sont toutes les trois ^^ | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 10 Juin à 20:38 | |
| bravo !! j'adore !! les 3 pourrai concourir pour le wallpapers du forum ^^ | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Sam 11 Juin à 9:03 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Juin à 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Sam 11 Juin à 13:42 | |
| Merci merci mes supporteurs ^^ LOOL ^^ celui où elles sont trois serait un peu trop chargés pour derrière je pense... Et puis faut laisser les autres concourir ^^ Edit : voila un autre http://img296.echo.cx/img296/585/fond40iz.jpgil peut vous donner des idées pour concourrir ^^ je le met ici parce que l'autre topic est pour vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mar 14 Juin à 12:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mar 14 Juin à 13:55 | |
| Wouha super ^^ (t'inquiete pas moi aussi je prefere le noir et blanc parce que pour trouver les couleur qui vont ensemble c'est parfois dure ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mar 14 Juin à 14:16 | |
| Wouaahhh
J'adore ton wall de Bleach !!
Et l'autre est pas mal non plus, mais je n'aime pas trop la tête d'Ichigo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mar 14 Juin à 15:44 | |
| merci beaucoup ^^ - SnaiLz a écrit:
- t'inquiete pas moi aussi je prefere le noir et blanc parce que pour trouver les couleur qui vont ensemble c'est parfois dur
c'est vrai, c'est trop dur !! moi j'en reste au noir et blanc pour un moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Jeu 16 Juin à 17:33 | |
| Je suis vraiment désolée mais je vais refaire un double post non non moEgI n'attaque pas s'il te plaît j'ai mal à la têt... *trop tard* Aïeeeeeeee !! Bon j'ai refais un autre wall de Bleach (Zangetsu) pour moEgI (en plus !) pas terrible le truc c'est qu'il est flou et ça fait pas beau ==> http://img194.echo.cx/img194/5063/zangetsu7ki.jpgC'est l'épée surtout qui est trop floue | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Jeu 16 Juin à 17:40 | |
| pas mal mais c'est vrai que l'épée est un peu flou mais bon c'est pas encore trop grave !!
Bravo !! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Jeu 16 Juin à 19:18 | |
| Joli ! En plus j'adore ce personage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Sam 18 Juin à 21:14 | |
| Ouais mais elle est pour moi alors pas touche !!
Mais le probleme c'est que ma demande était 'en noir et blanc' ....
Sinon bravo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Dim 19 Juin à 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Dim 19 Juin à 21:27 | |
| - Citation :
- (et puis tu pouvais te le faire en noir et blanc non ?)
Je me le suis fait toute seule !! Et na ! J'adore le deuxième avec le 'petit bonhomme qui change' c'est trop drole !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 20 Juin à 1:00 | |
| Bravo ils sont super !
je les ai pris pour changer un pe mes fond d'écran ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 20 Juin à 11:52 | |
| Merci ^^
Je vais en refaire d'autres... J'en veux un génial moi ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 20 Juin à 13:25 | |
| Ben allez plus vite que sa HIHIHIHIHI j'ai hate parce qu'a 1 fond d'écran par jour il me reste plus très longtemps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 20 Juin à 14:42 | |
| MDR SnaiLz !!
Allez au boulot Yuka !!
Moi j'en veux d'autres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 20 Juin à 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 20 Juin à 16:48 | |
| j'adore ^^ il est super !!
*le prend discretement et prend ses jambes a son coup ...*
HIHIHI | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 20 Juin à 17:56 | |
| moi j'aime pas trop .............!!!!!!
bon ok c'est pas mal j'avoue
mais comme tu l'as je trouve qu'il est trop comme les autres
alors tu te bouge et tu va en faire d'autres avec de nouvelles images et un nouvel agencement
allez oust !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 20 Juin à 18:21 | |
| Non mais pour qui elle se prend celle-là ??Et en plus elle me donne des ordres...DorY je sais pas trop comment je dois prendre ça... MERCI SNAILZ !! En tout cas j'en ai mis du termps mais j'en ai fais un autre enfin deux autres... Même principe ais versions différentes... 1/ http://img56.echo.cx/img56/6254/hime29km.jpgBeaucoup trop chargée à mon goût... 2/ http://img56.echo.cx/img56/927/hime2mz.jpgMoins chargée déjà !! Voila qu'est-ce que vous en pensez ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 20 Juin à 18:25 | |
| Tu dois le prendre en rigolant se qu'a dis DorY !! [entre nous elle ne peut pas être sérieuse, jamais ...]
Je préfére le deuxième, moi aussi je trouve le premier un peu trop chargé !!
Bravo
Et allez au boulot continue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 20 Juin à 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka | |
| |
|
| |
| Wallpapers by Yuka | |
|