| Signatures de Gnondpom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| |
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Ven 6 Jan à 22:43 | |
| Elle est super belle mais elle est un peu trop grande ^^ Essaie le 250 de hauteur pour les sign comme ça... | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Sam 7 Jan à 8:42 | |
| lol javais pas vu la sign de bal.. jadore bal.. trop bien..
pour celle de naruto jaime pas trop.. chui pas fan du contour et le naruto en couleur tout delave comme ca..
toutes celles de magna carta sont bien par contre.. | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Sam 7 Jan à 11:48 | |
| Moi j'adore mais par contre comme Yuka je trouve ça un peu trop gros ^^ | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Sam 7 Jan à 22:46 | |
| pas mal mais je trouve un peu gros aussi comme mes cheres amies
ainsi que le contour noir qui est un peut trop sacader a mon gout =) | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Dim 8 Jan à 13:38 | |
| oki merci bocoup, j'ai mit un contour parceque l'image de naruto et du rasengan etai de trés trés mauvaise calité, j'ai pas pu faire autrement T_T | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Jeu 13 Avr à 22:18 | |
| sorry double post j'ai fait une banniere come ca vite fait pour m'eclater : | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Dim 16 Avr à 18:03 | |
| Elle est superbe ! *____________________* Si il y avait les 3 autres je l'aurait mis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom | |
| |
|
| |
| Signatures de Gnondpom | |
|