| Signatures de Gnondpom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Mer 15 Juin à 16:58 | |
| Superbes !! Moi je préfère le frère de Rukia le capitaine Kuchiki !! Bravo encore ^^ trop bon la tête de | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Ven 17 Juin à 19:24 | |
| Merci ! une autre de kakashi : | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Ven 17 Juin à 19:50 | |
| dsl pour le double post Voila une bannière de Bibi : (heu goff comme j'avai que deux image de Bibi j'ai été obligé de prendre la même que toi ... tu m'en veux pas ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Ven 17 Juin à 21:55 | |
| Wahou elles sont trop belles !! Celle de Bibi déchirent trop franchement tu t'es vachement améliorer c'est trop trop beau !! *va pleurer dans son coin tellement elle est à la ramasse... * | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Ven 17 Juin à 22:21 | |
| Non frenchement mille fois mieux que la miene content de t'avoir inspiré ! | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Sam 18 Juin à 1:40 | |
| Bravo !! elle sont trop bien *vas reconforté Yuka ... * pleure pas tu t'ameliore toi aussi ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Sam 18 Juin à 10:39 | |
| merci !! yuka faut pas pleurer ... Une autre de Lee : | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Sam 18 Juin à 14:31 | |
| joli !! Elle est vraiment bien !!
Merci SnaiLz ^^ ça va mieux !! lol Moi je vais en essayer une moi alors ^^ | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Sam 18 Juin à 21:06 | |
| Wouahhhh
C'est trop beau par ici !!
Bravo Bravo et encore une fois Bravo !! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| |
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Dim 19 Juin à 15:56 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihh
moEgI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
Elles déchirent bravo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Dim 19 Juin à 18:06 | |
| Elles sont géniales !! Franchement Bravo !
*suis à la ramasse moi...* Lol
Continue comme ça c'est super ^_- | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Lun 20 Juin à 1:03 | |
| super ^^ Bravo continue comme sa !! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Lun 20 Juin à 20:28 | |
| Merci beaucoup je vais en faire d'autres ^^ Edit : Voila une autre sign (spécial Hurzaf lol)
Dernière édition par le Mar 21 Juin à 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Lun 20 Juin à 20:35 | |
| ^^ pas mal bravo !! a quand une spéciale pour chacun | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Lun 20 Juin à 21:16 | |
| Elle est un peu beaucoup grande quand même ...
Sinon elle est bien !! C'est dommage j'aurais aimer le voir avec les effets ....
Allez encore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Lun 20 Juin à 22:52 | |
| Beaucoup trop grande en effet c'est bien dommage ! Bravo sinon et continue !! | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Mar 21 Juin à 8:22 | |
| Pas mal mais la dernière est vraiment grosse oui! mais je préfère tes autres sign. | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Mar 21 Juin à 9:30 | |
| T'as pas honte d'avoir couper les cheuveux de Sora !!!!
Pour ce qui est de la taille des signatures, je pense qu'il faut respecter les règles poster sur le forum c'est à dire 250*550 | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Mar 21 Juin à 12:21 | |
| Oui c'est vrai mais on peut en faire des plus grandes (mais interdiction de les mettre dans votre signature ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Mar 21 Juin à 14:28 | |
| Sinon c'est moi qui vais me faire un méchant plaisir a tout sanctionner !!!
LOL | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Mar 21 Juin à 14:31 | |
| j'ai pas de souci a me faire alors !!! je n'en ai toujours pas alors ca peut pas etre trop grand; moi je te dit bravo gnondpom c'est tres joli......... | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Mar 21 Juin à 19:27 | |
| Merci Beaucoup !! J'ai tout édité, elles sont de la bonne taille et y'a les cheveux de Sora | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Mer 22 Juin à 7:43 | |
| Ah bah c'est quand meme mieux avec les cheuveux de Sora :p
omedetou | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom Mer 22 Juin à 13:32 | |
| sa donne mieu avec les bonne proportions ^^
bravo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures de Gnondpom | |
| |
|
| |
| Signatures de Gnondpom | |
|