| Mai Otome | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mai Otome Jeu 22 Déc à 0:49 | |
| Bon a mon tour d'en parler de Akira ^^ Donc akira serait toujours une fille, enfin, je suppose à la vue d'une certaine image, j'arrive pas a screenshot c'est dommage bref, Akira une fille et a mon humble avis takumi est la pour lui reveler son amour ... ce sont des supositions mais je suis persuader que sa va se deroulé ainsi (ce n'est pas du spoil j'ai pas vu la suite donc je suis ignorant comme vous ) | |
|
| |
Tchiu Originaire du Rukongai
| Sujet: Re: Mai Otome Jeu 22 Déc à 12:46 | |
| | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Mai Otome Jeu 22 Déc à 18:02 | |
| - Tchiu a écrit:
-
- Citation :
- Nina à l'air toute émerveillée par sa beauté
tu es sure que ce n'est pas Arika ? => toute rouge Ah désolée une erreure de frappe si c'est bien Arika XD Je suis trop contente mais je pourrais lire ce que tu as écrit que lorsque j'aurais vu le 11... Chez moi les BT ne marchent pas faut que j'attende les DDL... Il me tarde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Jeu 22 Déc à 20:07 | |
| Episode 12!!! trop cool AKira est embrassée Par Takumi regarde ça yukaaa!!! => crise cardiaque assurée ^^ en tout cas pour moi ça la été Mais le truc c'est qu'on a l'impression qu'il souffre takumi => kiss forcé pour sauver sa vie?? En tout cas moi je suis aux anges Par contre j'aime pas trop son nouveau costume ça fait gros sur elle >_< en plus je préférais le foulard violet à son masque rouge :/ c'est trop dommage qu'elle ne soit pas une otome pas just | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Mai Otome Jeu 22 Déc à 22:34 | |
| Trop bien ^^ C'est justement l'image que je voulais te montrer XD Ils sont trop mignon... C'est pas une Otome mais je suis assez contente en fait... Rassure-toi c'est une kuinochi comme dans mai hime ^^ Je suis trop heureuse ^^ Vivement le 12.... Dire que j'en suis qu'au 9... *trop les boules* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Ven 23 Déc à 2:27 | |
| Enfin jai du attendre minuit pour pouvoir te répondre vu que l'on a droit qu'a 3 messages par jours >_< c'est clair qu'il sont trop kawaïiiiii surtout Akira:d j'adore son côté garçon manqué ça m'attire beaucoup =) dommage que ce soit Takumi le roi:/ ce rôle convenait parfaitement à ma Akira chérie T.T A part ça j'ai vu ton message sur le site clemox, t'es trop marrante toi ^^ - Citation :
- Shizuru sors tes sales pattes de là !!
=> t'as bien raison =) hey shizuru fait pas de mal à ma Akira!! >_< quoi qu j'adore la posture d'Akira ^^ elle est bien enlacée on dirait qu"elle va danser =) dommage que ce ne soit pas Takumi à la place de shizuru :d je crois que takumi a encore sa maladie du coeur XDD ça m'énerve qu'il ont garder ça XDDD quand la vostfr du 12 sortira j'irrai downloader ça ^^ parce que les raw je capte pas trop ^^' mais ça me fait plaisir derevoir Akiraaaaa love X1000000 => ily'a son profil disponible sur le site officiel ^^ allez y faire un tour T.T il faut attendre le 5 janvier pour la suite >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Ven 23 Déc à 23:37 | |
| - Tchiu a écrit:
- A part ça j'ai vu ton message sur le site clemox, t'es trop marrante toi ^^
Citation: Shizuru sors tes sales pattes de là !! XD Comique c'est mon métier ^_- Sinon moi il me tarde trop le 12 en DDL j'ai le 11 mais pas le 10 je le tel demain... C'est long à attendre... Au fait entre nous là ^^ tu t'es inscrite sur le forum de maihime.fr ?? Si oui c'est quoi ton pseudo XD Vuala :3 vivement le 5 janvier... :3 PS : C'est pas TA Akira !! C'est la mienne XD lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Sam 24 Déc à 1:07 | |
| non je me suis pas inscrite >_< tu veux que je le fasse A part ça Takumi à encore sa maladie m'énerve :/ et Akira j'aimerais bien qu'elle fasse équipe avec Midori avec d'autre vêtements dans le style de midori ^^bien sure parce que le masque rouge ça le fait pas >_<je préfere le masque de Midori qui met bien les yeux en valeur :)ce serait bien si elle en avait un aussi et puis qu'elle soit équipée d'une R.E.M pour pouvoir appeller Gennai ^^ et faire apparaître de nouvelles Armes comme dans le manga Mai hime ou elle avait ses big étoiles de la mort ^^ enfin bon je peux toujours courrir c'est pas moi qui écrit les scénarios XD Ps: Vive Akiraaaa!! MA Akiraaaa rien qu'a moi !!!! na ! pas à toi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Jeu 29 Déc à 17:06 | |
| - Tchiu a écrit:
- non je me suis pas inscrite >_<
tu veux que je le fasse Ben pourquoi pas ! Comme ça tu votterais Akira au sondage de la mielleure HiME et tu seras avec moi pour la lutte "anti-shizuru" !! MDR Non mais c'est juste qu'il y a une majorité de fans de shizuru et natsuki qui ont leurs délires entre eux et des fois tu sais plus quoi dire... Donc oui inscris-toi ! je me sentirais moins seule XD (fais ce que tu veux je déconne ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Jeu 29 Déc à 20:35 | |
| bah je vais le faire ^^ vais aussi voter Ma himé préférée lutte anti - shizuru :p et un vote de + pour Akira un !! ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mai Otome Lun 2 Jan à 15:29 | |
| Moi je pseudo-sui Mai Otome, je regarde un episode par ci un episode par la et je n'aime pas du tout, je trouve qu'il aurai du faire une otre histoire aecc d'otre personnages et un otre nom, desole pour les fans de la serie ,mais par contre une chose est cool c'est que midori n'est pas gache enfin pour l'instant , ca lui va bien d'etre mechante meme si elle n'est plus trop drole , elle a quand meme la classe , Akira elle aussi a l'air pas mal =) PS: je suis avec vous pour votre lutte anti shizuru ! | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mai Otome Jeu 5 Jan à 18:13 | |
| Je lutte activement contre Shizuru également !!!! Je suis avec vous !!!
Sinon Yuka, t'es liens sont tous périmés ....
J'ai vu le 12 en jap, j'ai compris pas mal de choses mais pas tout malheureusement T__T En tout cas je suis contente Mai Otome commence enfin a devenir une bonne série avec Midori, Akira et Takumi !! Je sais je suis méchante mais je m'ennuyais a la regarder cette série et je n'aime aucun des personnages principaux ... Même Natsuki me déçoit completement, elle fait que parler !!
En tout cas je suis vraiment contente de voir enfin ces 3 personnages !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Ven 6 Jan à 22:54 | |
| Natsuki elle sert à quoi ? a part pour mettre un peu de scènes érotiques ?? Je l'ai pas encore vu le 12 il me tarde surtout si moegi l'a aimé (parce que c'est rare ^^) Il me tarde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Otome Sam 7 Jan à 0:08 | |
| entièrement d'accord !!! XDDDD moi j'aime pas du tout Arika ! elle sais pas qu'elle fait du mal autour d'elle mais quand même, la pauvre Tomoe >_< et nina aussi Arika commence a aimer Sergay => vu le raw 13 ^^' y'a l'ombre de Mai=> c'est pas elle que je mettrai 1ère au classement de mes perso préférés XDDDD Sinon moi aussi j'aime Akira Midori et Takumi ma préférée Akira !! j'espère qu'il y'aaura pleins d'épisodes ^^ veux voir Akira en action moi !! sans son masque bien entendu ^^' ca lui va pas du tout bien que ça me fasse du mal de la critiquée >_< | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mai Otome Sam 7 Jan à 11:44 | |
| Oui on voit Mai en photo a la fin du 12 et c'est pourrit pour Arika....
Sinon moi aussi je veux plus voir ce masque trop moche !! °__°
Natsuki elle parle tout le temps, bien que j'aime bien sa voit mais la préfére quand elle se bat !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai Otome | |
| |
|
| |
| Mai Otome | |
|