| Wallpapers de dark-sh!n3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dark-sh!n3 Esprit Errant
| Sujet: Re: Wallpapers de dark-sh!n3 Dim 3 Juil à 18:59 | |
| c'est clair pas faclie a trouver les bonne image avec choji mais g fait se ke je pouvai avec se ke j'avai voila et merci ^^ | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers de dark-sh!n3 Lun 4 Juil à 12:15 | |
| Il est vraiment bien !! Bravo !! j'adore comment tu l'as rendu !! superbe ! | |
|
| |
dark-sh!n3 Esprit Errant
| |
| |
dark-sh!n3 Esprit Errant
| |
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers de dark-sh!n3 Ven 8 Juil à 17:20 | |
| bravo, il est super beau ! quest ce que vous avez tous avec elle ? lol | |
|
| |
dark-sh!n3 Esprit Errant
| Sujet: Re: Wallpapers de dark-sh!n3 Ven 8 Juil à 19:06 | |
| sa ce voit que tu n'as pas entendu une chanson d'elle ^^ je peux t'en passer si tu veux ?? | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers de dark-sh!n3 Ven 8 Juil à 19:40 | |
| Oui moi je veux bien entendre une des ses chansons ^^ En tout cas le wall est super beau Bravo | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers de dark-sh!n3 Ven 8 Juil à 19:45 | |
| Jor Dark pour mon pack ! Je vais en faire un moi même ^^ comme je te l'ai deja dis pas mal ton wall | |
|
| |
dark-sh!n3 Esprit Errant
| Sujet: Re: Wallpapers de dark-sh!n3 Ven 8 Juil à 21:09 | |
| il fallait le fair plus vite mais merci a tous :D | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers de dark-sh!n3 Ven 8 Juil à 21:11 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Juil à 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
dark-sh!n3 Esprit Errant
| Sujet: Re: Wallpapers de dark-sh!n3 Ven 8 Juil à 21:12 | |
| - Yuka a écrit:
- Oui moi je veux bien entendre une des ses chansons ^^
En tout cas le wall est super beau Bravo demande a snailz yuka je lui en ai passer une il y as pas mal de temps mais se soir je lui passe tout l'album :D - SnaiLz a écrit:
- Au faite les commentaires que tu me fais sur msn tu peut les mettre pour mes sign et tout ici aussi ^^
pour montrer au autres comment tu deteste mes créas lol snailz j'aime bien tes création ils font mal Edit by SnaiLz : J'ai réunit tes 2 posts ensemble avec le nom des personne cité ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers de dark-sh!n3 Ven 8 Juil à 21:36 | |
| - dark-sh!n3 a écrit:
- sa ce voit que tu n'as pas entendu une chanson d'elle ^^ je peux t'en passer si tu veux ??
Oui je veux bien !! :D:D:D:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers de dark-sh!n3 Ven 8 Juil à 21:39 | |
| Pour avoir des musiques demander moi Dark peut pas souvent envoyer des musique a cause de son frere ^^
mais bon il pourra peut etre trouver un moment libre ^^ | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers de dark-sh!n3 Sam 9 Juil à 19:22 | |
| Bravo pour ton wall ^^ Il a des effets vraiment bien ^^ bravo et continue | |
|
| |
dark-sh!n3 Esprit Errant
| Sujet: Re: Wallpapers de dark-sh!n3 Sam 9 Juil à 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers de dark-sh!n3 Sam 9 Juil à 21:27 | |
| Il est bien le tien mais je prefere le mien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpapers de dark-sh!n3 | |
| |
|
| |
| Wallpapers de dark-sh!n3 | |
|