| Dessins de Yuka | |
|
+8Tchiu Aegis Noodle Hurzaf Gnondpom SnaiLz moEgI Yuka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Jeu 7 Juil à 17:20 | |
| Elle est superbe celle là ^^
Bravo en tout cas ^^ | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Jeu 7 Juil à 19:30 | |
| jaime beaucoup la decoupe du fond et l'etalement des couleurs..
sinon c encore le meme perso qui est dessinner la ? Akira c ca ? moi jattend de voir un de tes dessin sur un autre perso :p | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Jeu 7 Juil à 21:05 | |
| | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Jeu 7 Juil à 21:58 | |
| MDR !! Non là je suis en train de faire une colo de Natsuki,Tate et Mai (tirée des scans l'image)
A part Akira qui voulez vous que je dessine ?? lol
Merci en tout cas merci pour vos encouragements ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Ven 8 Juil à 0:03 | |
| moi j'aimerai bien mikoto ^^ fallais s'en douter | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Ven 8 Juil à 19:35 | |
| Dommage c'est Natsuki Mai et Tate cette fois ! iciImage tirée des scans (évidemment...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Ven 8 Juil à 19:49 | |
| Superbe ta colo super bien ^^ c'est ta meilleure colo je pense continue comme sa | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Ven 8 Juil à 20:43 | |
| c'est pas akira !!!!!!!
C'est sympa bravo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Ven 8 Juil à 22:40 | |
| Et non c'est pas Akira ^^ Merci vous deux ^_- Je le trouve un peu baclé... Vers la fin je me suis relachée... | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Sam 9 Juil à 19:11 | |
| LOL La colo est bien mais je trouve que les dessins des scans sont bof ... Bravo ^^ J'adore tes Flammes | |
|
| |
Tchiu Originaire du Rukongai
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Mer 31 Aoû à 11:56 | |
| super bien colorié!! moi aussi j'aimerais faire la même chose pour mes créations mais pour l'instant le scanner est mort >-< je vais devoir attendre pas mal de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Dim 22 Jan à 17:22 | |
| Voila une petite bd ^^;; A lire comme un manga... | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Lun 23 Jan à 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Lun 23 Jan à 11:48 | |
| Niarff !! J'adore trop !!!
Bravo Yuka !!!
*Pauvre Winry toute seule...* | |
|
| |
Rysarso Esprit Errant
Nombre de messages : 40 Mangas Préférés : Kyo samurai deeper Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: lol Dim 2 Avr à 20:15 | |
| trop bien tes dessins yuka et ta BD elle est pas mal non plus^^ serieux ta du talant .lol. (peut etre pas mais tu dessine bien!!!) bravo......... | |
|
| |
| Sujet: Re: lol Lun 3 Avr à 12:21 | |
| - Rysarso a écrit:
- serieux ta du talant .lol. (peut etre pas mais tu dessine bien!!!)
Trop fort cette phrase XD | |
|
| |
Baka no kunoichi Shinigami
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Dim 6 Aoû à 22:53 | |
| bvo je trouve que tu te débrouille pas mal (et du akira en plus héhéhé)pasque si je compare tes dessins a ceux d'une personne de ma classe ..... mais mon dieu tu fais des chef d'oeuvres mais si je peux te poser une question tu les fait de têtes ou tu prends des modèle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Dim 13 Aoû à 22:54 | |
| Ca dépend des fois c'est des copies et des fois non M'enfin c'est plus souvent inventé (ça se voit, c'est si moche >.<) | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Dim 13 Aoû à 23:06 | |
| non sérieux c 'est bien fait pour du fait de tête moi je ne fait que avec des modèles et si jessaye sans ...oula désastre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Mar 15 Aoû à 0:16 | |
| Hé hé les dûres lois du dessin -_- Tu voudrais pas les montrer tes dessins ?? S'il te plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Mar 15 Aoû à 10:31 | |
| bien sur mais il faut que je les scans et puis comme ca tu pourras me critiquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Mar 15 Aoû à 12:33 | |
| lol tu veux dire te féliciter... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Dim 26 Nov à 20:59 | |
| Bon allez je mets quelques dessins que j'ai fait il y a plus au moins longtemps... Ils sont fait avec la tablette graphique... donc euh... :s ... Désolée il n'y en a que deux ^^;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Lun 27 Nov à 18:17 | |
| Joli tes deux dernier dessins .En plus tu fait de tres belle coloration | |
|
| |
ElfenHead Originaire du Rukongai
Nombre de messages : 54 Age : 35 Mangas Préférés : Elfen Lied, FMA et plein d'autres... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Dessins de Yuka Lun 27 Nov à 19:19 | |
| GHYAAAAAAAHHHHHHHHHHHH c'est trop beau, pourquoi j'arrive pas a faire ça moi avec ma tablette ??? T_T (ça fait longtemps que je le dis mais... il me faut photoshop !!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Yuka | |
| |
|
| |
| Dessins de Yuka | |
|