| Signatures de Yuka | |
|
+8dark-sh!n3 Aegis Hurzaf DorY Gnondpom moEgI SnaiLz Yuka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 2 Juil à 15:32 | |
| Merci en voila une autre :
Dernière édition par le Sam 30 Juil à 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 2 Juil à 17:12 | |
| Hé ben t'as bien progrèssé Bravo ralala je tombe bien bas . | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 2 Juil à 17:44 | |
| Je prefere celle de Shizuru !!
Mais elle est pas mal !! Bravo ^^ | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 2 Juil à 18:00 | |
| Bravo !! *d'un air supris* mais qui son ces personnages ? et de quel anime qont-ils tirés ? HIHIHI non mais bravo plus on aime un personnage meilleur et le resultat | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 9 Juil à 15:48 | |
| LOL ^^ Les persos viennent d'un manga que j'ai découvert il y a peu de temps tu connais pas ?? lol ^_- Merci ^^ - SnaiLz a écrit:
- plus on aime un personnage meilleur et le resultat
Bon ben normalement je devrais être super balèze alors... lol ^^ Edit :Vous pensiez que je n'en fesais plus ? Et ben non je suis de retour Mouahahaha (c'est bon je me calme...) Voici 4 signatures (3 de Natsuki et une de Gally...) Il y en a des très ratées... Voila on se moque pas >< | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 9 Juil à 16:01 | |
| Elles sont superbes ^^ j'ai une préférence pour les 2 premiere quand même Continue | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 9 Juil à 17:06 | |
| j'adore l'avant derniere de natsuki !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 9 Juil à 19:17 | |
| Elles sont trop belles !!! Bravo !! C'est vraiment superbe Continue dans ta lancée !! Merci pour ma surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Dim 10 Juil à 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Dim 10 Juil à 17:47 | |
| Elles sont toutes superbes ^^ Surtout Mikoto, Akira, Midori et Natsuki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Dim 10 Juil à 18:10 | |
| Merci beaucoup ^^ Moi j'aime bien Akane aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Dim 10 Juil à 18:14 | |
| elles sont toutes bien donc ... ^^ en faite je les aime bien toutes mais bon j'ai dis les personnage que j'aime bien | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Dim 10 Juil à 18:31 | |
| j'aime bien celle de midori, de natsuki et de Shizuru !! ^^ t'a du courage de toutes les faires. Par contre celle de mai, de shiho et de Alissa sont bof , pour mai et shiho je m'en fiche mais pour alissa c'est domage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Dim 10 Juil à 19:52 | |
| Celles que j'aime : Yukino Akane Mikoto Natsuki Nao Yukariko Shizuru Midori Par contre celle de Akira je la trouve moyen .. Et c'est dommage pour Alyssa c'est le fond qui cloche (comme pour Akira ) Mais sinon bravo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Dim 10 Juil à 21:06 | |
| Merci beaucoup ^^ Le fond c'est le plus dûr pour moi !! En tout cas je les aient toutes faites aujourd'hui à la chaîne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Dim 10 Juil à 22:01 | |
| Bon beh alors faut t'entrainer a faire que des fonds ^^ LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Dim 10 Juil à 23:59 | |
| ouai c'est vrai çà Au boulot ^^ hihihi | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Lun 11 Juil à 6:12 | |
| bon bah je les regarde pas n'ayant pas vu Mai Hime..
Oui oui faut que je les regarde..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 12 Juil à 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 12 Juil à 13:13 | |
| Super les packs !! Bravo sont peut être ressemblant mais comme sa sont bien tout les deux ^__^ ya pas de jaloux | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 12 Juil à 13:17 | |
| lol bravo il est bien ton pack, bien que j'aime pas trop l'avatar je prefère quand ils sont découpés | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 12 Juil à 22:10 | |
| Moi aussi je prefere le pack découpé !! Bravo ils sont superbes !! | |
|
| |
| |
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 13 Juil à 0:03 | |
| bravo, elles sont superbes !! petite préférence pour celle de droite | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 13 Juil à 0:27 | |
| Super !! encore !! encore !! encore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures de Yuka | |
| |
|
| |
| Signatures de Yuka | |
|