| Signatures de Yuka | |
|
+8dark-sh!n3 Aegis Hurzaf DorY Gnondpom moEgI SnaiLz Yuka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 8 Juin à 11:53 | |
| le pauvre il en peut plus photoshop
mais je suis contente de l'avoir retrouvé ^^ de passer du paint a photoshop ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 8 Juin à 11:59 | |
| moi je n'utilise que paint pour votre info ou peut-on telecharger photoshop s'il vous plait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 8 Juin à 12:23 | |
| ah ah ah la bonne blague !!
tu vas pas nous faire gober ça ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 8 Juin à 13:45 | |
| Vi ! ca m'étonnerai que tu fasse ca avec Paint !! xD | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 8 Juin à 20:52 | |
| - SnaiLz a écrit:
- moi je n'utilise que paint pour votre info ou peut-on telecharger photoshop s'il vous plait ?
LoL J'avais pas compris ta blague!!!! C'est normal, je suis blonde !! | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 8 Juin à 21:32 | |
| ah t'es blonde ! je compathie ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 8 Juin à 21:37 | |
| ouais mais elle elle atteint des niveaux graves de blonditude quand même ^^ hé blageur du forum (ou paysan comme tu veux ^^) fais des blagues moins compliquées la prochaine fois ^^ stop HS ^^ Edit by moEgI: On va dire que je n'ai rien entendu .... Edit by Yuka : tu veux dire "lu" non ??Edit by moEgI: euh peu être, ouais ...Mais bon quand même Edit by Yuka : Tu veux dire peuT être non ?? Bon allez j'arrête là avec les Edits hi hi hi ^^ (à part si elle me cherche lol)Edit by moEgI : Je voudrais bien te chercher mais ça part en HS alors non !!
Dernière édition par le Jeu 9 Juin à 18:24, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Jeu 9 Juin à 10:37 | |
| Désolée encore du double post mais pour revenir au sujet j'ai fait une bannière de Nao et Natsuki ^^ c'était pour délirer ^^ voila ce que ça donne : ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Jeu 9 Juin à 14:13 | |
| vraiment bravo rien que de voir ta signature sa me rapelle l'episode ou il fond le karaoke trop trop fort !!
simplement magnifique je peut te dire ^^ !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Jeu 9 Juin à 14:43 | |
| Vu ce que j'ai lu plus haut je dirai : Bof ...
LOL
Elle me fais marrer Natsuki comme ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Jeu 9 Juin à 15:38 | |
| Merci moEgI ça devait venir du fond du coeur j'imagine, je suis vraiment touchée je pleure même d'émotion... MERCI SnaiLz pour ton soutient ^^ LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Lun 13 Juin à 15:47 | |
| double post attaque de moEgI en pleine face ! Voila une nouvelle signature de moi ^^ Akira évidemment ^^ Pour le texte en anglais je ne suis pas sûre donc il y a des fautes sans doutes ^^
Dernière édition par le Mar 14 Juin à 11:43, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Lun 13 Juin à 17:09 | |
| lol bravo !! ^^ c'est de mieu en mieu continue !! pour le texte, je pense qu'il n'y a pas de faute mais bon moi :/ on pe pas me faire confiance avec l'anglais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Lun 13 Juin à 17:46 | |
| Thanks SnaiLz à pardon ça veut dire Merci SnaiLz LOOL ^^ en voilà une autre rapidité absolue ! j'ai fait au moins 5 version de celle-là pour arriver à la bonne ^^ Edit*5 minutes plus tard* Fini ! encore une ! j'aime moins surtout l'image du milieu mais comme j'en ai pas beaucoup où ils sont tous les deux sinon toujours les mêmes j'aime pas trop celle là ^^ rapidité extrème là !
Dernière édition par le Mar 14 Juin à 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Lun 13 Juin à 18:43 | |
| encore plus rapide qu'un MIG (avion de chasse ^^) bravo vraiment superbe !! je connai quand même un peut l'anglais alors stop foutage de g*****e ou je vais commencer les suprêmes bottage de c** HIHIHI | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Lun 13 Juin à 22:08 | |
| Bravo !!
J'adooore la première !!
Encore, encore et encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 14 Juin à 10:59 | |
| Réparation des fautes d'orthographe ^^ c'est mieux non ? lol Edit : j'en ai fait une autre pas terrible ^^;; vla ^^ Edit 2 : j'ai fait una autre sign en prenant pour modèle mon wall de Bleach voila ce que ça donne ^^ ^^ edit by goff:Hey tu disais que t'avais du mal avec les cadres ><Edit by Yuka : c'est fait au pinceau les cadres XD !!
Dernière édition par le Mer 15 Juin à 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 14 Juin à 13:59 | |
| j'arrete pas de te felicité sur tout les forum ...
*en sueur*
mais sa le merite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 14 Juin à 14:14 | |
| Elle est simple celle de Bleach ^^
Sinon les autres sont tres belles !!
Bravo a toi ^^ | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 14 Juin à 14:59 | |
| moi je les trouve trés jolie Yuka je sais pas en faire des comme vous snif c'est dommage je croi que je suis pas trés artistique lol bon je veux en voir encore alors a vos ordinateurs !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 14 Juin à 15:41 | |
| Merci ^^ je fais des wall pour moEgI en ce moment alors faudra attendre un peu DorY ^^ mais c'est marrant ça deviens une drogue photoshop j'adore faire des sign maintenant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 14 Juin à 20:58 | |
| - Citation :
- je sais pas en faire des comme vous snif Crying
c'est dommage je croi que je suis pas trés artistique lol Moi c'est pareil DorY !!! Peut-être que je m'y mettrais un jours, qui sait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 14 Juin à 21:00 | |
| il faut s'y mettre ^^ sa permet de déchainer sa créativité créatrice xD LoL sinon faite des fan fics ^^ (moEgI continue ) | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 14 Juin à 22:08 | |
| merci moegi de compartir on est dans le meme cas toute les deux
et le plus dur pour nous c qu'on manque totalement de creativité a ce niveau la mais aussi essentiellement de PATIENTE !!! alors le probleme x que on peut s'y mettre mais on ne finira jamais c'est trop long pour nous !!!!
la seule chose pour laquelle on est un peu de patiente c pour faire des "betises"!!! et aussi de HUNG-FU !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 14 Juin à 22:24 | |
|
Dernière édition par le Sam 30 Juil à 12:11, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures de Yuka | |
| |
|
| |
| Signatures de Yuka | |
|